GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE

5 RUE MARCELLIN BERTHELOT, 92160 ANTONY
Agences de sécurité

Avis GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE ?

Date de l'expérience: 2020-09-23

societe bidon ...

Date de l'expérience: 2020-09-23

societe de branquignoles !!! dailleurs en liquidation judiciaire pour insuffisance d'activites

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE et ACTION PLUS SECURITE PRIVEE ont leur propre boutique?

GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE ainsi que PROTECTION GARDIENNAGE SECURITE demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE utilise des technologies plus récentes que P S I SECURITE 64?

Est-il vrai que GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

La demande à GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE se fait via un formulaire sur le site Web?

Y a-t-il des collectes de fonds dans GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

mike

cette societe est fermee par decision administrative pour insuffisance d'activites ; mais de toute facon c'etaient des clowns se prenant pour des gardes du corps !!! plutot pathetiques ....

Aidez les personnes intéressées par le travail chez GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

mike

a fuire !!!! mais de toute facon ils ont mis la clef sous la porte , ce qui n'est pas un mal ...

GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE Questions fréquentes