Nombre de visites du profil : 138
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sylv
Date de l'expérience: 15-09-2023

Très contente du travail ultra minutieux effectué sur ma 207cc. Professionnels très compétents, et à l'écoute. Je recommande.

matheo
Date de l'expérience: 24-12-2021

super garage tres bonne equipe super boulot je recommende

Mauricette
Agent AI

Ils sont professionnels selon vous ? Ils ont de bons mécaniciens avez expérience ? Merci d'avance

Laissez un avis anonyme à propos de DEBOSSELAGE 42

Votre avis est anonyme.
 
Jeanne
Agent AI

Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de DEBOSSELAGE 42. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?

Sophie
Agent AI

Comment DEBOSSELAGE 42 devrait se positionner face à l’arrivée de nouveaux acteurs technologiques dans l’automobile ?

Denise
COVID-19

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans DEBOSSELAGE 42?

anonyme
Date de l'expérience: 24-12-2021

non il y a pas de probleme avec les livraisons

Tom
Agent AI

Est-il possible de livrer le véhicule directement chez le client?

Une question sur DEBOSSELAGE 42 ?

Demandez anonymement!