Avis LE KB - LE FOURNIL FAST GOOD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez LE KB - LE FOURNIL FAST GOOD ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Florent
Poste de vendeur/vendeuse chez LE KB à Rostrenen!
Travail en boulangerie-pâtisserie, snack et salon de thé, avec responsabilités incluant la mise en vitrine, accueil client, service rapide, encaissement et propreté. Horaires de 6h-13h ou 12h-19h. Débutant accepté.
L'équilibre entre formation requise et tâches est-il juste? Des avis sur travailler comme vendeur/vendeuse dans ce cadre?
Villes voisines