SCOPELEC TELEPHONIE

LIEU DIT LA RUTE, 31250 REVEL

Avis SCOPELEC TELEPHONIE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SCOPELEC TELEPHONIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SCOPELEC TELEPHONIE ?

Client decu
Date de l'expérience: 2022-05-19

3 mois pour avoir internet, service client minable, pas de service de réclamation, technicien sans diplômes / ex taulards

Samuel

SVP arrêtez de raconter n'importe quoi et d'insulter le technicien pour rien, de nos jours 3 mois pour avoir l'internet ? Dites la vérité qu'est-ce qui c'est réellement passer ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-02-12

Le cadre de travail était très agréable. Bien que je sois resté juste deux semaines, car j'y étais en interim, j'ai quand même pû me rendre compte que ce groupe crée les conditions qui permettent à ses employés d'évoluer.

Fanny

Dans quelle manière les employés peuvent évoluer ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

Bonjour
Je souhaiterais faire une formation chez vous, j'étais en rendez vous avec ma conseillère pôle emploi le 9/02/2021 elle m'a demandé de trouver une formation avec embauche ils pourront me financer cette formation ( AFPR ) Pour tout renseignement de joindre 3995 au téléphone.
Je suis vraiment intéressé par ce métier. Je compte sur votre bonne compréhension.
Cordialement

Mickael

pourquoi avez-vous choisi SCOPELEC pour suivre la formation ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-08-06

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de monteur d'installation en télécomunications à Scopelec ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire ?

Romane
Date de l'expérience: 2019-06-26

j' ai fais un stage très intéréssants, travail sur le tarrain et ainsi dans un bureua d'études; je suis passionnée par la télécomunication technique alors j'ai appris plein de choses; de plus l'équipe au top , très indulgante pour les éléves et pour les débutants ;)

Apparemment, dans SCOPELEC TELEPHONIE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ATM 19. C'est vrai?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SCOPELEC TELEPHONIE ou EST ENERGIE?

J'ai entendu dire que l'installation d'isolateurs et de pièces isolantes en céramique est l'un des domaines d'activité de SCOPELEC TELEPHONIE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation et le montage de matériel de distribution et de commande électrique fait-elle partie de SCOPELEC TELEPHONIE? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCOPELEC TELEPHONIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les marchandises dans SCOPELEC TELEPHONIE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SECUREX?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans SCOPELEC TELEPHONIE?

Beaux produits et clientèle agréable, formation fournie et possibilité d'évolution. C'est l'offre de notre entreprise pour Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F). Lieu de travail: Revel

Qui connaît couramment anglais? J'ai besoin de traduire un texte.

Je travaille en tant que technicien depuis 5 ans. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Onet-le-Château qui cherche un employé avec mes connaissances ? Particulièrement intéressé par le travail à distance.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SCOPELEC TELEPHONIE?

Je cherche une entreprise à Revel qui a des ouvertures et chercher des employés sans expérience.

bruno

Connaissez-vous le NIF de SCOPELEC TELEPHONIE? Je ne trouve nulle part.

agnes

J'ai ce numero 784176026, mais pour être sûr vérifie-le ou appele SCOPELEC TELEPHONIE.

bruno

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.groupe-scopelec.com/, merci.

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Revel? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

Quoi de neuf chez SCOPELEC TELEPHONIE? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Ils recrutent à nouveau dans SCOPELEC TELEPHONIE. Toujours à la recherche de Technicien.

SCOPELEC TELEPHONIE Questions fréquentes