Avis ENGEL FRANCE
Est-ce que le SAV de ENGEL FRANCE propose facilement un remboursement ou un échange ?
Entreprise inhumaine avec ses salariés... l'argument d'être une entreprise familiale ce n'est que de l'enfumage.
Travailler comme conseiller en immobilier de prestige pour ENGEL FRANCE semble offrir un cadre de travail exceptionnel, avec un accès à des biens immobiliers de grande valeur, un modèle de commission attractif et un soutien sur mesure en fonction de l'expérience. Mais comment s'effectue la prospection des biens immobiliers de prestige ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique à ses conseillers pour les aider à estimer correctement la valeur des biens ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ENGEL FRANCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
ENGEL FRANCE annonce pour 2022 un chiffre d’affaires de 26 740 666 €, une hausse de 11% sur l’année, et un bénéfice net de 882 674 €.
Pensez-vous que cela ouvre la voie à de nouveaux projets ou recrutements ?
ENGEL FRANCE recherche un consultant en immobilier commercial confirmé à Paris. L'entreprise offre un cadre de travail exceptionnel, des outils digitaux performants et la possibilité de travailler avec une clientèle internationale qualifiée. Quels sont les critères spécifiques en termes d'expérience et de compétences nécessaires pour ce poste ? Et y a-t-il une rémunération de base ou est-ce uniquement basé sur les commissions ?
je ne sait je fair ça pour accédé au site bis justement donc je sait pas ce que ça vaut
Avez vous deja essayé de vous renseigner sur le net ?
Entreprise à fuir ! La direction est clairement déconnectée. Encore si ils étaient sympa, mais malheureusement c'est très loin d'être le cas.
Oui, jai été employé par cette société, sinon je ne me serais pas permis d'émettre un avis.
L'équipe dirigeante n'est pas à l'écoute, n'a aucune connaissance du secteur d'activité, n'apporte aucun support organisationnel, c'est aux salariés de s'organiser entre eux et de prendre toujours plus de tâches à leur charge, et sans aucune reconnaissance. Il n'y a aucune maîtrise de la charge de travail. A cela s'ajoute des deplacements fréquent sur des zones géographiques éloignées de la zone ou le poste était prévu.
Catastrophe. Une expérience dont je me souviendrais mais pas dans le bon sens.
Combien gagnez-vous dans ENGEL FRANCE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3000 €?
Paie non attractive pour les jeunes, pas de primes ni de bonus similaire au collègue