MONSIEUR THOMAS DAVIENNE

15 RUE SAGEBIEN, 80000 AMIENS
SIREN: 539312769 Téléphone: +33 3 22 91 58 30
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR THOMAS DAVIENNE n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR THOMAS DAVIENNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR THOMAS DAVIENNE.

100% des personnes recommandent

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR THOMAS DAVIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THOMAS DAVIENNE ?

fabienne
Date de l'expérience: 2021-10-11

dentiste attentionné, qui fait les soins qu'il faut sans en rajouter.
dommage que les assistantes ne soient pas plus aimables. le cabinet dit qu'ils rappelleront pour prendre des RV mais ne le font jamais

Alicia

Merci pour votre commentaire. J'ai entendu qu'il est professionnel, est-ce que c'est vrai? Merci

fabienne

c'est un très bon dentiste, qui explique ce qu'il fait, qui propose plusieurs soins quand c'est possible.

Clémence

D'où vient votre opinion que les assistantes ne soient pas aimables ? Est-ce quelqu'un peut confirmer l'opinion ci-dessus par rapport aux assistantes ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

Comment l’entreprise MONSIEUR THOMAS DAVIENNE encourage-t-elle la collaboration et le partage d'informations entre différents départements ou équipes ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans MONSIEUR THOMAS DAVIENNE pour la pandémie du COVID-19?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MONSIEUR THOMAS DAVIENNE a-t-elle plus emploi que SELARL CHIRURGIEN DENTISTE DR BAILLY?

Est-il vrai que MONSIEUR THOMAS DAVIENNE s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR THOMAS DAVIENNE?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur MONSIEUR THOMAS DAVIENNEet chaque opinion est utile.