EST RAVET DAVID

Saint-Savin

Avis EST RAVET DAVID

J'hésite à commencer à travailler pour EST RAVET DAVID. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EST RAVET DAVID ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise EST RAVET DAVID propose un poste d'Attaché commercial en matériel agricole, offrant des perspectives d'évolution. Le poste comprend des missions telles que la gestion des clients et des stocks, la prospection, la fidélisation des clients, ainsi que la participation à des événements commerciaux. Quels sont les critères spécifiques recherchés pour ce poste ? Quels sont les objectifs de vente à atteindre ?

bonjour

l'entrepris ravet ne cherche absolument de nouveau poste

attention (supprimé par l'administrateur)DIVISE NE MAUVAISE INFORMATION

bonne journée
sasu (supprimé par l'administrateur)

Maëlle

L'avis date de 2023 est-il possible qu'à ce moment là vous recrutiez?

patrickaline.blanco@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-06

SERIEUX, TRES BON TRAVAIL. CHANTIER PROPRE EST A L ECOUTE DU CLIENT.

Jerome
Date de l'expérience: 2022-05-02

très bon travail, chantier de rénovation complet assainissement non collectif.
Travail propre, sérieux rapide et pro à l'écoute et disponible.

Yohan

et le prix est également bon ? Ou élevé comme dans toute entreprise de ce type ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

alexandre

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de EST RAVET DAVID?

mathis

alexandre

Date de l'expérience: 2024-03-27

que des mensonges ce site du vrai n'importe quoi!!

mais qui peux lire ces telle annerie

pas de cours d'anglais

mais un franc parler mode terrassier!!

Joséphine

Est-ce que la pratique de l'anglais est obligatoire pour y avoir un poste?

Quelle entreprise, EST RAVET DAVID ou SARL TP MK FRANCE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans EST RAVET DAVID, pendant que dans MONSIEUR MICHEL LE MEUT elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans XTB IDF que dans EST RAVET DAVID?

Est-il vrai que EST RAVET DAVID s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de EST RAVET DAVID. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans EST RAVET DAVID que dans d'autres entreprises de Saint-Savin?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans EST RAVET DAVID?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezEST RAVET DAVID, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Connaissez-vous bien EST RAVET DAVID? Je veux savoir quelle est la situation actuelle chez eux.

L'entreprise EST RAVET DAVID recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Sault-lès-Rethel? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne à EST RAVET DAVID.

EST RAVET DAVID Questions fréquentes