FC LOGISTIC

28 RUE DU MONT DE SAINGHIN, 59810 LESQUIN
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec FC LOGISTIC n’est pas vérifiée

Avis FC LOGISTIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FC LOGISTIC.

1.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FC LOGISTIC ?

Que voulez-vous savoir sur FC LOGISTIC ?

Date de l'expérience: 2023-08-11
Résumé

Il y a des commentaires mitigés concernant l'entreprise FC LOGISTIC. Certains utilisateurs se plaignent du manque de réponse et de paiement de la part de l'entreprise, tandis qu'un autre utilisateur donne une évaluation positive du travail dans l'entreprise, mentionnant de bonnes conditions d'emploi et une bonne ambiance.
Pour ceux qui ont travaillé chez FC LOGISTIC, quel est votre avis sur le processus de paiement de l'entreprise ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec le manque de réponse ou de paiement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-24

Très bon boîte

TRANSPORTEUR EN COLERE
Date de l'expérience: 2021-10-08

A FUIR !!! Depuis le mois de novembre 2020 j'essaie de me faire payer un transport. Aucune réponse à mes mails, impossible d'avoir la comptabilité au téléphone, aucune réponse au courriers LR/AR. Je ne suis pas la seule, beaucoup de transporteurs sont dans mon cas.

Ambre

Avez-vous contacté par téléphone et par e-mail ? Essayez peut-être de contacter la direction de cette entreprise pour tenter de résoudre ce problème.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-25

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
J'envisage de travailler chez FC LOGISTIC

Thibault

Moi aussi, j'aimerais savoir si l'entreprise recrute actuellement et combien d'étapes y a-t-il?

Adam

Où puis-je trouver vos offres d'emploi actuelles ? Qui le sait ?

Date de l'expérience: 2021-04-25
Enquête

Le travail dans FC LOGISTIC est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans FC LOGISTIC: Équipe.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures.

victor

Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise? L'entreprise propose-t-elle une formation supplémentaire?

Lucile

Le salaire est assez haut. Le pire c'est que tant d'heures de travail.

Les heures supplémentaires sont-elles obligatoires chez FC LOGISTIC ?

Est-ce que FC LOGISTIC offre des augmentations salariales discrétionnaires en fonction de la performance individuelle ?

Indiquez si l'entreprise a besoin d'employés comme Chauffeur de poids lourd (H/F) a Lesquin?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans FC LOGISTIC?

Est-il vrai que FC LOGISTIC a plus d'heures supplémentaires que dans NORTUFTING, qui est à proximité?

oui il paye tout les heures

Vincent

Qu'en est-il des heures supplémentaires? Sont-ils payés au fil du temps?

Noémie

Faut-il faire beaucoup d'heures supplémentaires ? Est-il possible de garder une balance entre la vie privée et professionnelle ?

Pour travailler chez FC LOGISTIC, puis-je envoyer mon CV via poleemploi actuellement?

oui tu aura une reponse

Aurélie

En combien de temps vais-je recevoir une réponse?

Andréa

Ne puis-je pas vous envoyer directement mon CV ?

Est-il vrai que FC LOGISTIC paie la formation des employés, au contraire de LINKEPILOT?

oui il paye tout les formations

coline

L'entreprise propose-t-elle également une formation en anglais?

Gaëtan

à quelle formation un employé peut-il s'attendre ?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FC LOGISTIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, en EUROPORTE, ils donnent tickets restaurants, en FC LOGISTIC aussi?

Qu'aimeriez-vous apprendre dans votre premier emploi? Pensez-vous que FC LOGISTIC peut vous l'offrir?