DIGICAD GROUP

Bouc-Bel-Air
Évaluation 4.5/5

Avis DIGICAD GROUP, Offres d'emploi

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DIGICAD GROUP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DIGICAD GROUP ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai travaillé chez Digicad Group à temps plein moins d'un an

Aucun. Pas de perspectives de carrières. Mauvaise ambiance. Trop de déplacements - non remboursés pour certains.

- Travail ne correspondant pas à la fiche de poste. - Impossibilité de payer certains employés. - (supprimé par l'administrateur) des employés. - Mauvaise ambiance.

Julien

Bonjour. Est-ce que l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée est possible chez DIGICAD GROUP ?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de DIGICAD GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans DIGICAD GROUP ou ERGO CONCEPT?

Portez-vous des masques en DIGICAD GROUP? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-ce que L'ETAPE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à DIGICAD GROUP?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans DIGICAD GROUP que COMPOSITE NETWORK. Et vous?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez DIGICAD GROUP?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIGICAD GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur DIGICAD GROUP? Quels sont les bénéfices du travail?

Dans DIGICAD GROUP, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Comment est l'ambiance et le travail chezDIGICAD GROUP? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans DIGICAD GROUP, cette fois pour le poste Projeteur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Projeteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DIGICAD GROUP Questions fréquentes