Voila tout à une fin je rentre aujourd’hui chez moi Je tiens à remercier la direction le médecin les kinésithérapeutes les infirmières et tous le personnel ash je n’ai pas vue passé le temps tellement qu’il Y’avait une très ambiance entre patient je vous dis merci à toute et a tous et bientôt pour le deuxième genou Amicalement Mme Palomba
Hospitalisation
Dans l'ensemble tout est ok dans cet hôpital tant pour les médecins que le personnel soignant hors mis pour les prises de RDV téléphoniques ou le standard est toujours saturé créant de gros pbs. pour les prises de RDV et cela dure depuis des années sans améliorations...
Puis je venir pour mon addiction a la cocaïne ?
Je n'ai pas remarqué de manquements à ce principe de respect des religions, c'est un bel atout pour un établissement de soins ! Chacun essaie d'aider l'autre et c'est rassurant !
Le pire management depuis 2014
Rien zéro que dire à part que les médecins sont incompétents. Ils drogues leurs patients comme pas possible et après ils en débarrasse dans un autre centre histoire de ne pas avoir de problème. A fuir de toute vitesse si vous ne voulez pas devenir un zombie. Heuresement que la psychiatre a pris sa retraite cette incompétente tu iras en enfer pour ce que tu as fais à toute ces personnes toutes ces années. Cordialement.
Je souhaite faire un stage
Bonsoir comment fait ton pour s inscrire sur gowork avec un identifiant?
Je me suis rendu au service IRM Aujourd'hui la Secrétaire aimable comme une chaussette sa se voiyait quelle n'avait pas envie de travailler aujourd'hui elle explique très mal les choses et dans sa façon de parler pas du tout aimable.
Je m'adresse à tout le personnel des Elieux. Merci et Bravo pour votre engagement et aussi pour votre amabilité et votre gentillesse durant votre service. Remerciements à toutes les équipes. Votre aide et le service que vous m'avez offert m'ont beaucoup touchés. Permettez moi de vous remercier du fond du coeur. j'embrasse tout le monde. Anne
Ok parfait je recommande
Je vais tous les mois en hôpital de jour dans le service hematologie super accueil les infirmières sont toujours disponibles J'ai été aussi dans le service rumatho et mon mari service médecine interne idem
Un grand bravo à madame Catherine CLAVEL : impose des consultations médicales et qui prévient 3 jours avant qu'elles n'auront pas lieu. Juste abberant ce timing, pendant qu'en 25 jours, en tant que patient, vous vous organisez pour être présent en temps et en heure : je suis étudiant et vie sur Paris! C'est une honte pour ne pas dire autre chose, un manque cruel de professionnalisme. Service 0!
Ils prennent tout le monde. Mais faut mettre le genou à terre et fermer sa bouche
après avoir rendu visite à plusieurs reprises à un proche, en semaine et/ou un week-end, je me suis rendu compte que certains soignants étaient désagréables avec les résidents, voir maltraitants, vulgaires, j'en passe et des meilleurs.....Comment peut -on laisser faire ce genre de personnel , ne pas le sanctionner !!!!n 'oublions pas que ces personnes payent une certaine somme pour être bien géré dans leur quotidien. Je ne vous cache pas que je continue à passer régulièrement et je m'aperçois qu'il n'y a pas de changement. je pense très sincèrement en référer à la Direction ainsi qu' à l'ARS ; cela n'est pas acceptable. A méditer
J'ai rencontré le Dr esnaud gastro enterogue
Très bon établissement, équipe soignante à l'écoute et vraiment très agréable.
Ma mère en a fait les frais.Des dysfonctionnements multiples sont survenus qui ont conduit à son décès
Bonjour, vous pouvez également être externe. Trois fois par semaines, ils s’adaptent à votre emploi du temps.
Très mauvaise expérience. ambiance délétère. Collègues donnant dans le syndicalisme à l'extrême, plus intéressé par ses jours de congé que par le travail. J'ai même eu une intrusion dans ma vie privée à travers les réseaux sociaux et une discrimination sur mon engagement religieux. Mon contrat n'a pas été renouvellé et c'est tant mieux
Accueil déplorable Aucune empathie Pas de service un jour férié !!!
a plusieurs reprises j ai eu besoin de soin a l hôpital de trevenans très très très bien reçu que se soit le standard les secrétaire les in fermière et aide soignante ainsi que le personnel agent de service et autre personne qui non pas été citée
Nous sommes et serons prisonniers de ce en quoi nous aurons cru, ça c'est certain.
Très très bonne clinique je ne connais pas arrivée avec le SAMU pour un infarctus donc tous dans l'urgence. Ce sont tous des professionnels avec une énorme gentillesse pour tous le cadre soignant mes les repas sont top . La seule chose qui est très désagréable c'est la literie c'est une horreur.
Actuellement en convalescence, ce matin les cuisiniers ne sont pas arrivés à l’heure (plus d’une heure de retard) , résultat p’tit dej a plus de 8h
Ma mere a été admise il y a trois jours, pour l'instant je n'ai rien à dire, le personnel me semble bienveillant malgré un succroit de travail, après, pour ma mère qui est fort malade ils ne pourront pas faire de miracle, mais elle traitée avec respect et gentillesse, je suis satisfaite de cet établissement,
J'ai passé un mois au pavillon de la chaussée suite a une chute grave a 99 ans. Je peux certifier que des docteurs aux ,kinés, infirmières, aides soignantes agents de services toutes et tous sont prévenants compétents et très aimable. Je les remercie de leurs gentillesse qui ont rendu mon séjour loin de chez moi plus agréable
Salaire **, actuellement dans un autre hôpital avec la même convention mon salaire est beaucoup plus intéressant. La direction est *, la direction des soins est dans un monde de Bisounours et ne comprends pas comment fonctionne l’hôpital. À *… ou alors pour une très courte durée, ne vous y endormissiez pas
Les aides soignantes (supprimé par l'administrateur) pour s'adresser aux patients et aux personnes âgées
Ayant assisté à votre comédie méfiez vous de vos remarques. Vous diffamez un professionnel qui pourrait vous poursuivre pour insultes publiques. N'oubliez pas que la loi protège les soignants et que vous pourriez être condamnée à 45000 euros d'amende . Mais vos commentaires sont à la hauteur de votre comportement irrespectueux depuis le début de votre séjour.
Demande de prise en charge par mon psy le 23 juin et j’entre mardi soit le 28 juin. Je pense que cela dépend de « l’urgence » de la prise en charge
Très bien accueilli, établissement propre, médecin à l'écoute par contre en ce qui concerne l'infirmière qui se permet un langage grossier devant mes enfants, je sais que nous sommes en pénurie de personnel médical mais tout de même, très mauvaise expérience, je déconseille
La directrice de cet établissement Mme Fouzia est la personne la plus humble et gentille que j'ai rencontré de toute ma vie! Cette directrice conduit une voiture de luxe alors qu'elle est plus humble qu'une personne qui prends le métro! J'apprécie cet établissement et la personne au grand cœur qui la dirige, je lui souhaite tout le bonheur du monde!
Très bonne prise en charge de ma fille suite à une arthrodese cervicale. Le chirurgien du CHU est satisfait de La Heve
Attente de plus 7 h aux urgences lamentable
La clinique est-elle bien?
There Nous sommes bien d'accord. Mais quand après 2 mois et 1 semaine , l'état du patient n est pas mieux. N'est il pas mieux de changer le traitement , que de fermer les yeux ? Votre clinique, est une clinique ( de repos ). Pas même d'un bon repos , puisque sous médicaments +++. Je ne recommanderais pas votre clinique. Aujourd'hui c'est moi qui dois gérer l'après ! Même pas un appel de suivi ! Après sa sortie. Vous en avez rien à faire. La liste d'attente ( des patients suivant ) est votre priorité. Je suis trop indigné pour vous trouver des qualités. Le seul point positif est que vous avez, quelques personnes compétentes, à l'écoute et humaine, dans votre personnels. Courage à eux. Heureusement que mon fils , reste sur son objectif de vouloir être aidé pour s'en sortir. Heureusement qu'il est entouré et soutenu. Il me reste à plaindre, les personnes seuls et abandonné.
Juste %MODERETED%,j y suis allée pour une lombalgie aiguë,j ai du attendre 1h30 dans le mini box de plâtre ou été stocké des fauteuils moi même assise a souffrir sur un fauteuil roulant,qui d ailleurs on m y a déplacé car il en avait besoin.une infirmière qui m apporte des médocs sans me dire un mot et finalement je ressors avec un oxycodone a prendre chez moi car j' ai refusé la perf assis sur un tabouret. Bref j ai vraiment cru que j étais dans la série H un délire complet ou le personnel vous laisse en plan a côté d' un cas COVID le temps du café..j ai moi même travailler en hospitalier est j ai jamais jamais vu ça
Clinique réunissant un personnel humeur caracteriel
Très bien pour la réduction des personnes âgées on prend bien soin de nous on déjeune très bien
Je dirais rien de plus ici, à voir les commentaires sur cet établissement sa fait peur..... à suivre j espère que tous ce passera bien et que le problème va s atténuer, sinon croyez nous sa va faire du bruit.
Combien de temps les résidents et personnel devront subir la panne d ascenseur ? Un ascenseur sur deux est fermé pour maintenance depuis plus d’un mois pour un établissement recueillant des personnes ayant des problèmes de mobilité !!! C’est inacceptable.
Deuxième passage au guichet du service scanner IRM en moins d'une semaine. Au premier passage la secrétaire fût inutilement désagréable et au second une autre secrétaire s'est crue obligée d’être agressive et insolente. Les clients de ce service ont de bonnes raisons d’être inquiets... Un accueil bienveillant voire un sourire seraient les bienvenus pas le mépris et l'invective devant l'entière salle d'attente Pour ces raisons de peu d'humanité nous avions déserté CE service. Je vais devoir dire à mon médecin de ne plus le conseiller Quant à nous, comme nous l'a dit la deuxième intervenante,: Allez dans un autre centre ...ce que nous ferons à l'avenir Dommage
j etais dans le service ophtalmologie j ai des probiemes avec asthme le personnel tres attentionne et agreable l operation cataracte s est bien passee compliments a tous je recommande
Samedi 15 juillet 2023 j'arrive aux urgences avec suspicion de phlébite. On me prend tout de suite en charge. 1 scanner plus loin, on me dit que j'ai fait une embolie pulmonaire. Donc on m'a gardée pour des examens complémentaires. Tout le personnel est extraordinaire et extrêmement dévoué (aux urgences comme en cardiologie). Bref, je suis entourée de personnes extrêmement efficaces. Ce qui me désole c'est que certains patients n'en ont pas conscience et se plaignent pour un oui ou un non ! Même pour un petit-déjeuner tardif (on n'est pas à l'hôtel que je sache) ! Et même si les locaux sont certes vieillots et désuets, tout le reste est impeccable. Je suis pleinement satisfaite de mon séjour. Merci à toute l'équipe, infirmières comme médecins.
Demander aux " Pleiadiens " , toute leurs médecine . Une médecine venant ailleurs de l'univers . Bien meilleur , et virez ces dirigeants de ces grandes écoles , avare de l'argent et du pouvoir , au détriment des patients .