CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON

SIREN: 263000135 Téléphone: +33 4 66 62 69 06
Évaluation 2.3/5

Avis CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON

2.3

Les employés de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-07-21
Offre d'emploi

C'est intéressant de voir une offre d'emploi de psychologue clinicien / clinicienne au sein du Centre Hospitalier LE MAS CAREIRON. Le poste semble avoir plusieurs aspects. On peut noter qu'une des missions est d'assurer une clinique auprès du patient et de contribuer à la création d'un cadre favorable à l'expression de la parole et de la pensée. Cela semble être une responsabilité importante et gratifiante. Est-ce que le poste implique également des tâches administratives en lien avec la gestion des dossiers des patients ? Quelle est la charge de travail typique pour ce poste ?

Louis
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-02-09

Très mauvaise expérience. ambiance délétère. Collègues donnant dans le syndicalisme à l'extrême, plus intéressé par ses jours de congé que par le travail. J'ai même eu une intrusion dans ma vie privée à travers les réseaux sociaux et une discrimination sur mon engagement religieux. Mon contrat n'a pas été renouvellé et c'est tant mieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 314 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON ou dans CLINIQUE LES SOPHORAS?

De l'énergie et une attitude positive - ces caractéristiques vous décrivent-elles? CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON attend vos candidatures du 2022-09-03.

CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON et on peut gagner la-bàs de 600 € à 2200 €, est-ce similaire ici?

Si vous souhaitez travailler dans notre entreprise CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KWTS On vous offre la stabilité de l'emploi.

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON, comme CTRE HOSPITALIER D UZES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

ludivine

Je travaille comme pédopsychiatre et je gagne 400. Est-ce que CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON est meilleure à cet égard?

frederic

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

ludivine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

Bonjour, savez-vous si CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON recrute encore? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON, votre opinion est importante!

Chez CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PBHQAccueillant Familial / Accueillante Familiale Thérapeutique (H/F).

Offre N° 149PBFFAccueillant Familial / Accueillante Familiale Thérapeutique (H/F) - CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON recrute actuellement pour ce poste.