FAYCAL MADHY COIFFEUR VISAGISTE

25 BOULEVARD WESTINGHOUSE, 93270 SEVRAN
SIREN: 822988176 SIRET: 82298817600019 Téléphone: +33 9 73 22 16 07
Autres activités de service

Avis FAYCAL MADHY COIFFEUR VISAGISTE

Quel est la différence entre un coiffeur et un coiffeur visagiste ?

Que voulez-vous savoir sur FAYCAL MADHY COIFFEUR VISAGISTE ?

Justine 95
Date de l'expérience: 2024-02-01

Difficile de trouver un bon salon qui a de la rigueur et qui prend réellement la peine de vouloir vs mètre en valeur. Mais c bon, j’ai trouvé le mien!

Lucile

@Justine 95 Je voudrais savoir si dans ce salon ils font les coiffures mixtes?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Un artiste, merci beaucoup ,un passage je j’oublierais jamais

Marie-Thérèse

Je pense que vous devez confondre? C'est pas un salon de coiffure?

Date de l'expérience: 2021-06-21

Le top du top

Date de l'expérience: 2021-05-25

Top du top

Est-il vrai que FAYCAL MADHY COIFFEUR VISAGISTE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Le processus de recrutement dans FAYCAL MADHY COIFFEUR VISAGISTE prend-il moins de temps que dans LEISLY?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise FAYCAL MADHY COIFFEUR VISAGISTE ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur FAYCAL MADHY COIFFEUR VISAGISTE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour vos conseils.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LEISLY est située à proximité. Est-elle active dans la production comme FAYCAL MADHY COIFFEUR VISAGISTE?

FAYCAL MADHY COIFFEUR VISAGISTE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FAYCAL MADHY COIFFEUR VISAGISTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans FAYCAL MADHY COIFFEUR VISAGISTE ou STARS COIFFURE?

Est-ce que FAYCAL MADHY COIFFEUR VISAGISTE vous donne des sentiments positifs?

FAYCAL MADHY COIFFEUR VISAGISTE Questions fréquentes