TECHNIQUAL ENVIRONNEMENT

Cabriès
Éducation

Avis TECHNIQUAL ENVIRONNEMENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TECHNIQUAL ENVIRONNEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIQUAL ENVIRONNEMENT ?

Yannick DIMEET
Date de l'expérience: 2023-09-21

Entreprise exceptionnelle de qualité pédagogique et humaine SSIAP. SST . Habilitation électrique, vraiment le top. Merci *et *.

Pierrette

C'est super! est-ce que c'est possible de faire des cours en ligne chez eux et est-ce que le suivi est au top? Cordialement

Phillipe
Date de l'expérience: 2023-05-26

Formation TFPaps super souvenir très bon enseignement de la par de*** et ***
Merci pour votre patience et exigences pour bien apprendre mon futur emploi

Noa

Bonjour, vous semblez vraiment ravi de votre passage dans cet Etablissement. Dans quel secteur d'activité vous êtes vous formez ?

Yannick DIMEET
Date de l'expérience: 2023-09-21

Une entreprise de très haute qualité à tous niveaux, empathie, pédagogie efficacité.
Formation SST au top
Formation SSIAP au top
Formation habilitation électrique au top.
Bravo à *a, * et *, vous êtes au top.

Luc

Est-ce que à la fin de cette formation il vous délivre un diplôme qui est reconnu?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Très bon centre de formation où il ya de la discipline et un encadrement de professionnelle

René

Peut-on être certain d'obtenir au moins un stage en Entreprise après une formation chez TECHNIQUAL ENVIRONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

bon centre de formation les personnels sont agréables les formateurs et les agents administratives , les locaux sont propre , la machine a café + micro-onde a votre disposition , les place de véhicules disponible + formation avec réussite , grand merci a MBOW .

Theo

Bonjour,
Quelle est le coût et la durée moyenne d'une formation?

Rachid
Date de l'expérience: 2021-06-24

Je conseille fortement à tous les Acteurs de la sécurité privé malveillance ou incendie de passé vos formations à technical environnement les formateurs deviennent pratiquement des amis tellement ils sont soucieux de votre réussite humour sérieux et rigueur sont le mix secret de leurs technique ils vous accueille des le début et vous laisse partir avec le sourire et une petite nostalgie car vous gardez forcément de bons souvenirs et avec le diplôme en poche.

Zoé

Rachid. C'est une très très bon avis. Merci pour votre engagement. :)

Car j'ai de nombreux amis et du réseaux qui m'ont fait que des bons retours

Jean

@ Rachid. Vous recommanderez donc TECHNIQUAL ENVIRONNEMENT à d'autres sans aucun doute ?

Comment les personnes qui ont participé au processus de recrutement chez TECHNIQUAL ENVIRONNEMENT le ressentent-elles ?

Chaque élève de l'école TECHNIQUAL ENVIRONNEMENT se sent-il traité sur un pied d'égalité ?

TECHNIQUAL ENVIRONNEMENT Questions fréquentes