CLINIQUE DU RELAIS

31 Rte du Lac, 46140 Caillac
SIREN: 342798485 Téléphone: +33 5 65 30 97 97

Avis CLINIQUE DU RELAIS

D'autres entreprises paient plus que CLINIQUE DU RELAIS ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU RELAIS ?

Patrick BONNET
Date de l'expérience: 2024-05-21

Clinique très adaptée pour un sevrage d’alcool. Le personnel soignant est très compétent et très attentif aux patients. Il faut savoir pourquoi aller faire un sevrage ? Comme dans d’autres centres, certains patients n’ont rien à y faire car ils continuent de consommer. Pour 6 semaines, les ateliers animés par le personnel sont très adaptés. Virginie, la coach sportive connaît bien son job et a su me remettre au sport.
Mon sevrage est réussi et je suis bien préparé pour ma sortie pour la première fois en 3 cures .
Merci beaucoup à tout le personnel.

Grégoire

C'est fantastique, continuez comme ça! Est-ce que le centre offre un suivi après la cure ?

Patrick

Oui, il y a la possibilité. Cela dans un autre centre dans le Lot, faisant partie de la même société.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CLINIQUE DU RELAIS ou CLINIQUE MARZET?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CLINIQUE DU RELAIS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que dans CLINIQUE DU RELAIS un employé a plus de responsabilités que dans MONSIEUR HERVE LAMARRE?

CLINIQUE DU RELAIS soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DU RELAIS?

andréa

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CLINIQUE DU RELAIS, car j'en vois plusieurs.

brigitte

Il est donné sur http://www.clinique-du-relais.fr/. Ils ont un courant, direction@clinique-du-relais.fr

andréa

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Notre société vous fournira des conditions de travail appropriées sur la base d'un contrat de travail. Voulez-vous nous rejoindre? On vous propose la position d' infirmière.

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CLINIQUE DU RELAIS? Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise?

Savez-vous qu'il est nécessaire de parler l'anglais pour trouver le travail comme médecin généraliste? Quelles sont vos opinions?

Quel type d'employeur est CLINIQUE DU RELAIS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Un autre recrutement chez CLINIQUE DU RELAIS, cette fois pour le poste de Offre N° 148RKYQAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F).

Aide Soignante - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE DU RELAIS.