EHPAD LES FONTAINES DE KEMBS

7 Rue de Saint-Louis, Kembs
Autres activités de service

Avis EHPAD LES FONTAINES DE KEMBS

Les employés de l'entreprise EHPAD LES FONTAINES DE KEMBS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES FONTAINES DE KEMBS ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Salarié, les payes ne sont jamais justes il manque des centaines d’euros systématiquement et malgré les relances 0 ajustements ……..

Jeanine

Comment cela pourrait s'expliquer comme situation ? Est-ce que tous les salariés connaissent cette situation ?

Date de l'expérience: 2018-03-01

Catastrophique aucun soutien du personnel
Problème de paie, aucun contact avec la direction depuis le rachat par bridge en 2022
Plus de cadre plus de directrice ….. gros problèmes de communication
Aucun suivi de soins vis à vis des résidents
Personnel incompétents

J’ai une personne de ma famille qui réside dans cet Ehpad

Jacques

Bonjour dans ce cas pouvez vous me dire ce qui ressort de votre experience chez eux ?

Parce que c’est la vérité, j’ai une parente dans cet établissement. A l’heure actuelle il n’y a pratiquement plus de personnel. La situation est **, certains jours les soins et les repas ne sont pas assurés… c’est gravissime.

Jacques

Je suis désolé, pouvez-vous me faire part de la raison pour laquelle le personnel diminu? Est-ce qu'un problème de management?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-08-21

Rechercher vous une auxiliaire de vie dépendance

Lucas

Est ce que vous avez déjà transmis votre cv au service recrutement ?

Est-ce que EHPAD LES FONTAINES DE KEMBS offre des augmentations salariales basées sur l'ancienneté ou l'expérience des employés ?

Quels sont les critères d'admission principaux à EHPAD LES FONTAINES DE KEMBS ?

Il y a une entreprise VELOTOP à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EHPAD LES FONTAINES DE KEMBS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EHPAD LES FONTAINES DE KEMBS à proximité de VELOTOP. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je sais que VELOTOP est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EHPAD LES FONTAINES DE KEMBS?

EHPAD LES FONTAINES DE KEMBS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

EHPAD LES FONTAINES DE KEMBS ne peut probablement pas trouver Secrétaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention, nouvelle offre de EHPAD LES FONTAINES DE KEMBS! Ils recherchent Agent Service Hôtelier H/F, prouvez!

EHPAD LES FONTAINES DE KEMBS Questions fréquentes