CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 305023848 SIRET: 30502384800024 Téléphone: +33 4 73 62 76 70

Avis CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT ?

Valérie
Date de l'expérience: 2023-02-12

Mon fils a était là bas en 2012 pour dix neuf jours pour une prise de poids il est revenu avec une hormone de croissance et une lecemie je vous dit pas merci

Samia

Bonjour j'aimerais savoir votre fils se porte bien actuellement? est ce que votre fils n’était il pas déjà atteint de leucémie avant de rencontrer ce médecin ?

Pensez-vous que CLINIQUE DE LA SILHOUETTE offre des conditions de travail plus confortables que CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT?

Est-ce que CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT, comme CLINIQUE DE LA SILHOUETTE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT ou SHMA SERVICE DU SOIR, fournit des services plus de qualité?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT?

Savez-vous comment se présente la situation chez CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT Questions fréquentes