VIX TECHNOLOGY FRANCE

Besançon

Avis VIX TECHNOLOGY FRANCE

Quelle est l'adresse de l'entreprise VIX TECHNOLOGY FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur VIX TECHNOLOGY FRANCE ?

Est-il vrai que VIX TECHNOLOGY FRANCE s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, VIX TECHNOLOGY FRANCE ou SOCIETE INDUSTRIELLE DE SONCEBOZ FRANC?

VIX TECHNOLOGY FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans COBJECT SAS que dans VIX TECHNOLOGY FRANCE. C'est vrai?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans VIX TECHNOLOGY FRANCE proche de INITIATIVE FRANCHE COMTE?

rémy

Je suis intéressé par testeur logiciel. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

monique

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.vixtechnology.com/, il y a toutes les dernières informations.

rémy

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIX TECHNOLOGY FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel type de pièces propose VIX TECHNOLOGY FRANCE pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Quelles sont les formations disponibles chez VIX TECHNOLOGY FRANCE ? Combien de temps dure le processus de recrutement ?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez VIX TECHNOLOGY FRANCE qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

VIX TECHNOLOGY FRANCE recrute récemment pour des postes :

Product Owner F/H (A négocier)

VIX TECHNOLOGY FRANCE Questions fréquentes