HOPITAL DE FOURVIERE

22 RUE ROGER RADISSON, 69005 LYON 5EME
Évaluation 3.7/5

Avis HOPITAL DE FOURVIERE

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOPITAL DE FOURVIERE ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DE FOURVIERE ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Salaire **, actuellement dans un autre hôpital avec la même convention mon salaire est beaucoup plus intéressant. La direction est *, la direction des soins est dans un monde de Bisounours et ne comprends pas comment fonctionne l’hôpital. À *… ou alors pour une très courte durée, ne vous y endormissiez pas

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AAA SIR LYON que dans HOPITAL DE FOURVIERE à côté?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 900 € à 2900 €. Combien HOPITAL DE FOURVIERE peut offrir?

Je voulais savoir à quoi ressemble le recrutement maintenant? Quelqu'un at-il recruté à distance à quoi cela ressemble-t-il? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2507606472598992&fccid=3234d4ff18b87700&vjs=3?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 600 € à 2900 €, dans HOPITAL DE FOURVIERE est la même chose?

HOPITAL DE FOURVIERE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Salut. Combien peut-il gagner en tant qu' infirmier à Lyon?

Une entreprise recherche-t-elle un aide soignant maintenant? Je recherche un emploi dans ce poste

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL DE FOURVIERE?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Si vous cherchez un emploi où vous vous sentez bien, essayez de postuler chez nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=975ac4900d2bb4d3&fccid=3234d4ff18b87700&vjs=3

HOPITAL DE FOURVIERE a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez HOPITAL DE FOURVIERE?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez HOPITAL DE FOURVIERE ?

alexis

Est-ce que les employés de HOPITAL DE FOURVIERE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

sabrina

Oui, l'entreprise HOPITAL DE FOURVIERE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lyon le font un peu moins

alexis

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

HOPITAL DE FOURVIERE - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous me dire aussi quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez eux?

Comment était le travail chez HOPITAL DE FOURVIERE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans HOPITAL DE FOURVIERE et une autre chance de devenir Brancardier.

Le recrutement pour Aide Soignant dans HOPITAL DE FOURVIERE a recommencé.