CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD

Saint-Yrieix-la-Perche
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD ?

Les revenus dans CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 900 € à 2500 €.

Ils disent que VAPOL S, situé à proximité de CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD que dans LA PAUPIETTE ENCHANTEE à proximité?

Quels postes au sein de CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD sont les plus à risque de contracter un virus?

Recommandez-vous Soins de santé?? Qu'est-ce que vous pensez? Merci beaucoup

Bonjour, je suis très intéressé par une offre d'emploi dans cette entreprise pour le poste de infirmière. Est-ce que qqn sait quels sont les défis associés au travail dans ce poste?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD?

maxime

Quant à acheteuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD ?

Qu'est-ce qui vous a le plus dérangé lors du recrutement pour CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD?

CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD recrute récemment pour des postes :

MANIPULATEUR / MANIPULATRICE D'ÉLECTRORADIOLOGIE MÉDICALE (H/F), Manipulateur / Manipulatrice d'électroradiologie médicale

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Un autre recrutement dans CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD, cette fois pour le poste Masseur.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Formateur, que CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD recherche actuellement.

CENTRE HOSPITALIER JACQUES BOUTARD Questions fréquentes