THALASS ' SUN FORMATION

Évaluation 3.7/5

Avis THALASS ' SUN FORMATION

2 abonnés
3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez THALASS ' SUN FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur THALASS ' SUN FORMATION ?

Date de l'expérience: 2023-11-15

Comment se passe la formation faut il avoir entreprise ou pa

Florian

Aucune idéé ; mais pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement d'eux pour avoir plus d'information ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
bjr un rendez vous pour une coupe femme

Ethan

Bonjour, pourquoi vous êtes-vous intéressé à l’offre de cet établissement ? Est-ce la décision délibérée ? Merci de vouloir partager avec nous votre expérience

Cathy

Vous souhaitez prendre rendez-vous chez eux ? Vous les avez appelés ?

Fsia
Date de l'expérience: 2021-06-28

Centre de formation où l'on se sent vraiment bien !!!
Cadre familial , une équipe professionnelle , une écoute parfaite , et tout cela dans la bonne humeur et le sourire .
Je recommande !!!!!!

Melissa

Merci pour cette recommandation. De tels endroits sont très précieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
THALASS ' SUN FORMATION est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Tony
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des utilisateurs ont une expérience positive avec THALASS ' SUN FORMATION, décrivant l'entreprise comme ayant une bonne ambiance et une équipe professionnelle. Avez-vous trouvé que la formation était accessible aux personnes sans emploi ou sans entreprise ?

Quelles méthodes utilisez-vous pour contrôler les employés et les visiteurs pedant COVID 19 dans l'entreprise THALASS ' SUN FORMATION? merci beaucoup

Je recherche un emploi et les informations des employés sur THALASS ' SUN FORMATION sont très utiles. Quelles sont les conditions de travail chez eux? Merci

Les employés de THALASS ' SUN FORMATION sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Que vous pensez sur l'ambiance? Selon moi,elle est super bonne et les gens sont sympa! Ma note 2.

Est-il vrai que dansSERV & VOUS, une entreprise proche deTHALASS ' SUN FORMATION, a le meilleure atmosphère?

erwan

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en THALASS ' SUN FORMATION?

Dans THALASS ' SUN FORMATION, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

THALASS ' SUN FORMATION Questions fréquentes