nous avons commandé des produits a Derma concept , voilà cet tout
Venu comme promis au rdv et porte fermée.... sans explication ni coup de téléphone pour prévenir
Un endroit magique accueillant et chaleureux pour se faire chouchouter
Institut nul, esthéticienne vieillissante qui ne s’entretient pas
Merci Nasro, c'est les meilleurs produits que j'ai testé. Je repasse commande dans pas longtemps.
Les produit naturels de cheveux
Extrêmement déçue. On me laisse entre les mains d'une personne qui tremble du début jusqu'à la fin de la prestation, qui m'a explose les doigts en repoussant les cuticules. Mes doigts en sont encore douloureux. Un vernis mal posé qui a finit par faire des vaguelettes et des bulles et qui devait sécher en 1 h.. Celui-ci n'était toujours pas sec au bout de 3 heures et demi ! J'ai tout enlevé car je ne pouvais pas rester les mains en l'air 5 h de plus. Et tout ça pour 34 euros et des employés pas fichus de prendre les rdv correctement et une ambiance tendue entre certaines. C'est honteux.
Lolita est une esthéticienne exceptionnelle très pro surtout très à l’écoute moi qui part souvent dans plusieurs institut pour tester elle la première praticienne qui prend soin réellement des ses clients elle fait attention à tous juste exceptionnel parfaite et j’ai décidé qu’elle sera mon esthéticienne tous le temps top top
Equipe très compétente, je suis ravie de la prestation offerte par lazéo
* se fera une joie de te pomper le nœud !
Question aux employés: Super atelier de tatouage qui propose différentes solutions de tatouage: tatouage définitif, tatouage semi permanent et tatouage éphémère.
Je suis déçu...non pas du dessin...(quoi que je ne l'ai tjrs pas reçu) mais malgré que mr se connecte au réseau il ne vous répond pas au message. Un dessin que j'ai payé en décembre que je devais recevoir fin janvier pour les 30 ans de ma fille....et aujourd'hui 16 février toujours rien...soit disant qu'il devait l'envoyer à 1 semaine et j'ai rien. Même pas un suivi de la poste...aucune réponse à mon message. Je recommande pas du tout pour son sérieux de suivi.
Oui ils sont parfait C est des vrai marques très connues Cdte
Très déçue. Le salon propose une pédicure qui n’a rien d’une pedicure. Je pense que quand on ne sait pas faire une prestation il est préférable de l’enlever des services. Premièrement on est très mal installer pour faire la pédicure. On est pas sur une chaise mais sur un un lit. Quand au choix des vernis c’était ridicule. Des vieux vernis avec pratiquement aucun choix. Le limage de l’ongle était mal fait, l’esthéticienne n’a pas enlevé les peaux . La base d’une manicure. Elle avait dépassé pour beaucoup d’ongles . Pas de base avant d’appliquer le vernis, pas de top coat donc forcément le soir même le vernis s’est écaillé. Je vois en face de moi une publicité d’un produit pour rendre le talon plus doux. Je lui en parle et pose de question dessus , je décide de le faire. C’était une simple lingette qu’elle a posé 5minutes sur mon pied. Arriver à la caisse le soin coûter 30 euros. Le même prix que la prestation, je pense qu’elle aurait m’annoncer le prix à ce niveau là. Bref j’ai payé 60 euros pour un résultat plus que médiocre. Lorsque je me plains à la caisse , la personne qui m’a fait le soin ne s’exprime même pas. Même pas un excusez moi madame effectivement j’aurai du vous annoncer le prix. Déjà ça aurait mieux passé. Honteux.
Responsable respectueuse qui explique très bien son métier et qui le pratique avec passion
On ne m'a pas fait le massage thaïlandais que j'ai demandé et la masseuse m'a proposé une finition sans même vérifier si je suis mineur
Abonnée, encore de retour chez moi sans être epilee. Pas de personnel, toujours beaucoup d attente. Je regrette body minute...
Je confirme....
C’est exact
Client depuis longtemps j’ai apprécié un excellent massage réalisé par Lolo. Merci beaucoup et à très vite.
Pareil.commande jamais reçu mais paiement bien encaisser je suis furieuse
J’ai été masseuse chez Natur&Zen et je peux dire que c’est une entreprise très sérieuse Tout est déclaré, on a un contrat de travail dès le 1er jours. Aucune mauvaise surprise. Le patron est plutôt rude mais carré dans ce qu’il fait J’ai pu voir beaucoup de filles venir et repartir 1 ou 2 jours après juste parce qu’elles étaient en retard ou pas habillé correctement. Dans l’ensemble l’équipe était sympa avec des histoires de filles mais j’y ai travailler 1 ans et demi dans une atmosphère respectueuse et correcte
ne connait pas
Les avantages ici sont: Bonne équipe FONTAINE DE JADE est une très bonne entreprise.
Méfiance ...les annonces sur pôle emploi sont là pour pallier à l'absence de la gérante....(supprimé par l'administrateur) sest retrouvée seule sans formation a faire des soins a la clientèle...'devant appelé la patronne pour avoir des explications sur l utilisation de la machine. Pour mettre fin au contrat elle a été prévenue 15 minutes avant d'embaucher au prétexte que la rupture conventionnelle d'une salariée en place s'était, par l'opération du saint esprit, transformee en arrêt maladie de 6 mois . Prendre les gens à ce point pour des ignorants c'est moche...très moche A ce jour l'annonce est toujours sur pôle emploi....bizarre .... Patronne qui n'est pas de confiance et de surcroît malhonnête . Quant à l'efficacité des soins je ne saurais me prononcer
Excellent concept , excellentes prestations avec un personnel Chaleureux , très acceuillant et très professionnel . Aujourd'hui Fermé je regrette énormément ce petit paradis sur terre
Avis très positif ️
orrible! A fuir ! Nous avons réservé un massage duo d'1h30 le massage a durée 1h10 ! Déjà 20 minutes de massage payer pour rien, des vrais (supprimé par l'administrateur) ! Et la qualité du massage était horrible ! Les masseuses ne savent pas masser, la seule chose qu'elles savent faire c'est appuyer le plus fort possible et aller vite ! Le lendemain vous avez l'impression d'avoir des bleus sur tout le corps ! C'est limite dangereux !!! Il n'y a aucune relaxation ! De plus, une des deux masseuses s'endormait pendant le massage... obliger de bouger le pied pour la réveiller .. pas top ! Lorsque nous sommes remonté pour faire part de notre mécontentement, la manager nous a insulté et mis à la porte…. Pas très commercial… tout est à revoir ! Nous sommes pas à notre premier spa et celui là est de loin le plus médiocre que nous avons fait ! Cet endroit est vraiment à fuir !!!
L’épilation définitive ne marche pas, l’appareil est peu puissante. Par contre le responsable renverse la responsabilité sur vous, comme c’était votre faute. Le nouveau responsable promet vous rembourser , après il change d’avis rembourser que 15% et il vous force de prendre la prestation chez l’institut que vous n’avez pas besoin , sinon il rembourse rien. Certaines filles qui ont fait la lumière pulsée, mal formé, elle ne savent pas même comment tenir l’appareil.