AROMA ZONE STORE

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis AROMA ZONE STORE

3.8

Quel est le plus grand Aroma-zone ?

Que voulez-vous savoir sur AROMA ZONE STORE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 540 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-04

Les produit naturels de cheveux

Tanguy
Date de l'expérience: 2020-12-17

Travail agréable dans l ensemble mais pratiquement que de l intérim, si CDI mal payé aucun avantage,aucune reconnaissance .

Pros

Pas de travail le week-end

Cons

Aucun avantage, aucun contact avec les patrons, aucune sécurité de l emploi, aucune reconnaissance

Angélique

Mais pour les jeunes sans expérience ce travail est-il convenable ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AROMA ZONE STORE et GREENLOG ont des structures similaires?

l'épilation fait-elle partie de AROMA ZONE STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de AROMA ZONE STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queAROMA ZONE STORE à proximité PHU XUAN recrute-t-elle aussi fréquemment?

AROMA ZONE STORE de Cabrières-d’Avignon offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste de chef depuis plusieurs mois.

Bonjour, pourriez-vous m’expliquer quelles rattaché à la Direction pôle Retail, vous êtes en charge de garantir l’image Aroma-Zone dans l’ensemble de ses points de vente, dans le respect de la charte et des valeurs de la marque, et assurer l’excellence de l’expérience client, assurer la définition, le sourcing et la mise en place des vitrines sur l’ensemble des boutiques et shop-in-shop Aroma-Zone, assurer la gestion opérationnelle des lancements produits et animations au niveau du réseau de boutiques Aroma-Zone comprend exactement le travail sur le poste de chef dans la compagne AROMA ZONE STORE ? De plus, quel illustrator utilisent-t-ils ?

salomé

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AROMA ZONE STORE, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AROMA ZONE STORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans AROMA ZONE STORE que dans BODY SOFT? Vraiment?

Pourriez-vous recommander le travail chez AROMA ZONE STORE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Les opérations à l'étranger de AROMA ZONE STORE réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Savez-vous AROMA ZONE STORE? Je voudrais avoir vos opinions au sujet de rémunération. 3333 € - c'est possible?

AROMA ZONE STORE recrute récemment pour des postes :

Chargé de communication digitale F/H - Communication (H/F), Chef de projet de développement packaging et accessoires F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Chargé de communication digitale F/H (A partir de 33 k€ brut annuel)

Pourquoi pensez-vous que AROMA ZONE STORE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

La plupart des employés sont satisfaits de leur position RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (F/H).

AROMA ZONE STORE recrute pour le poste de RESPONSABLE BOUTIQUE NANTES F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez AROMA ZONE STORE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

AROMA ZONE STORE Questions fréquentes