GREENLOG

Commerce
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec GREENLOG n’est pas vérifiée

Avis GREENLOG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GREENLOG.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GREENLOG ?

Que voulez-vous savoir sur GREENLOG ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-11
Évaluation de l'utilisateur :

Super équipe et super boîte

Matthieu

Cela semble être une expérience positive! Quels aspects spécifiques de l'équipe et de l'entreprise avez-vous trouvé les plus impressionnants?

Est-il vrai que GREENLOG s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai que GREENLOG s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 34 visiteurs uniques

En savoir plus

Apparemment, GREENLOG offre de bonnes conditions d'emploi. VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Y a-t-il une différence dans l'offre CUSTOMER CARE CONSULTING et GREENLOG? Je sais que les employés CUSTOMER CARE CONSULTING obtiennent tickets restaurants et ceux de GREENLOG?

GREENLOG ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 800 € à 3000 €. Comment est-ce ici dans GREENLOG?

Si l'un d'entre vous souhaite partager son opinion sur le travail chez GREENLOG à Paris sur le forum, je vous encourage.

Je ne sais pas s'il est avantageux de postuler pour le poste de assistant de gestion à GREENLOG. Je sens que je manque d'expérience. De quelles compétences ont-ils besoin? Quels sont les gains pour le début - 1900 € est possible?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement GREENLOG? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezGREENLOG! Votre opinion compte!