MARCADIER PAYSAGE

Évaluation 4.6/5
LIEU DIT VAUGUIERES LE HAUT, 34130 MAUGUIO
SIREN: 539190637 SIRET: 53919063700014
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.6/5

Avis MARCADIER PAYSAGE

4.6

Quels sont les avantages et les inconvénients du métier de paysagiste ?

Que voulez-vous savoir sur MARCADIER PAYSAGE ?

Martin Azema
Date de l'expérience: 2024-03-19

Bon travail très sérieux. Résultats très satisfaisants concernant le nettoyage du jardin avant le printemps. Je recommande vivement cette entreprise.

Jean-Pierre

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez pour habitude de faire appel à cette société?

Ptv Patrick
Date de l'expérience: 2023-06-16

Excellent travail. Fait rapidement et proprement l'équipe est bien organisée donc efficace. En plus la courtoise est de mise. Point particulier , le chantier est nickel à l'issue du travail. Je les recommande.

Pierrette

Merci beaucoup pour votre retour positif. Est-ce que lors de leur intervention ils ont été rapide et ils ont fait un travail remarquable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MARCADIER PAYSAGE offre de meilleurs avantages sociaux que G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE?

Dites-moi l'équipe chez MARCADIER PAYSAGE compte combien de personnes? Et chez G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE?

Les gains dans MARCADIER PAYSAGE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Selon vous c'est vrai que dans MARCADIER PAYSAGE ils emploient des étrangers, contrairement à AUVERGNE ELAGAGE?

thibaut

Quel employeur à Mauguio me proposera le salaire de 2000 - 3800 en chef d'équipe? Peut-être MARCADIER PAYSAGE?

La qualité des produits proposés par MARCADIER PAYSAGE est au top. Je recommande.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez MARCADIER PAYSAGE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

MARCADIER PAYSAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Jardinière!

MARCADIER PAYSAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

MARCADIER PAYSAGE Questions fréquentes