BLOU

75 RUE LEGENDRE, 75017 PARIS 17

Avis BLOU

Quelle est l'adresse de l'entreprise BLOU ?

Que voulez-vous savoir sur BLOU ?

Des produits comme BLOU ou 9 A 11 fonctionnent mieux?

Je voudrais savpir si les employés de BLOU et ceux de LUCAMASO travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que BLOU s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de BLOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans BLOU, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans TIPI MEUBLES. Tout le monde peut le confirmer?

Salut! Êtes-vous intéressée par cette offre https://www.indeed.fr/company/Blou/jobs/Reception-Marchandise-Livraison-Montage-103d9f07379ac712?fccid=63e011da602a32bf&vjs=3 ? N'attendez pas ! Postulez! On vous attend depuis 30/05/2021!

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travailler dans notre entreprise est un pur plaisir. Voyez vous-même. Nous attendons vos candidatures du 2020-05-12

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans BLOU? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

victor

Puis-je obtenir un emploi ici comme chauffeur sans avoir des connexions?

eric

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chauffeur.

victor

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez BLOU? Merci d'avance

L'employeur de l'entreprise BLOU se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezBLOU, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

2000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable De Magasin, que BLOU recherche actuellement.

Êtes-vous de Gennevilliers? Participez au premier recrutement chez Administrateur Des Ventes H/F à BLOU.

BLOU Questions fréquentes