BULLE DE

28 AVENUE DU CHATEAU, 69003 LYON 3EME
SIREN: 803158898 SIRET: 80315889800020 Téléphone: +33 5 17 29 67 82
Autres activités de service

Avis BULLE DE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BULLE DE ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE DE ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BULLE DE. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BULLE DE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans BULLE DE, contrairement à SPA TERREHAPPY, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SPA TERREHAPPY ou à BULLE DE?

Est-ce que les employés de BULLE DE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Apparemment, l'emploi dans BULLE DE est plus stable que dans MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE. A quoi ça ressemble?

cédric

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans BULLE DE?

Est-ce que quelqu'un sait que BULLE DE à Lyon recherche des candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à BULLE DE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

BULLE DE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

L'entreprise BULLE DE recrute à nouveau pour le poste de Psychomotricienne.

BULLE DE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KDWCErgothérapeute (H/F).

BULLE DE Questions fréquentes