MAKA BAT

Nanterre

Avis MAKA BAT

3 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAKA BAT ?

Que voulez-vous savoir sur MAKA BAT ?

Yasyas
Date de l'expérience: 2024-01-15

Jais fait faire mes travaux chez moi avec la société maka bat les travaux il son commence a jour et il son fini dan les temps l'équipe été agréable et respectueux je conseille

Gisèle

Bonjour svp pouvez vous me dire combien vous avez payer pour cette prestation ? Ont ils prix assez satisfaisant ?

Frank
Date de l'expérience: 2023-11-14

C'est vraiment une des meilleures entreprises avec qui j'ai eu affaire, respectant les délais, les prix raisonnables et la propreté des lieux avant de quitter la maison tous les jours. Je la recommande vraiment.

James

Svp j'aimerai savoir s'ils font uniquement dans les service de rénovations et de construction ? Sont ils également de bon conseillés pour leur clientèle ?

Momo
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très bon société respect le rdv et son travail trop propre

Gaston

Bonsoir, c'est tout simplement génial, mais je voudrais tout de même savoir quelles sont exactement les activités proposé par cette société?

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-02-16

General de bâtiment

Gaston

Pourriez vous partager plus de détails sur votre expériences avec cette structure ? L'équipe est disponible et saura mieux orienté sa clientèle dans ses choix ?

Momo
Date de l'expérience: 2023-09-16

Très bon société et très bien service

MAKA BAT Questions fréquentes