ALFEA

48 ALLEE DES BALMES, 38600 FONTAINE
SIREN: 502340300 SIRET: 50234030000016 Téléphone: +33 6 28 04 36 69

Avis ALFEA

Pourquoi l’entreprise ALFEA n'offre pas de primes de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALFEA ?

kenny
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-04

j'ai fait des missions les responsables sont insupportables leur comportement pas pro avec les intérimaires et les employés en interne

Rodie
Date de l'expérience: 2022-11-10

Svp n’allez pas travailler chez eux pour votre santé mentale. /Des manipulateurs

Carine

@ rodie, ah bon ? Sérieux ? C'est la faute de patron ?

Rodie
Date de l'expérience: 2022-11-10

Oui le patron avec son associé ils n’hésitent pas a cracher derrière le dos de leurs employés et cherche constamment des reproches

Carine

c'est quand même inadmissible, mais personne ne veut pas faire appel à l'inspection du travail ? Je voulais savoir s'il y une méthode pour changer qq chose ?

Date de l'expérience: 2018-01-05

Le mot horrible est beaucoup trop doux

Jean-Paul

Si mauvais? Pourquoi? Pouvez-vous raconter votre experience s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2018-01-08

Eh bien ecoutez ils ne se remettent pas en question et humilient les recrues, tout n’est pas si beaux comme le laisse apparaître leur image générale

Jean-Paul

mais vous y avez travaillé ? parce que je ne vois aucune critique constructive de votre part, j'ai vu pas mal de bonnes opinions sur internet, le salaire est assez compétitif chez eux ?

Date de l'expérience: 2018-01-08

Oui j’y ai travaillé et sincèrement ils sont très mauvais humainement parlant mon état psychologique en a pris un coup je ne vais pas rentrer dans les détails car beaucoup de choses a dire sur eux mais j’espère que cela aidera ceux qui hésitent d’aller travailler chez eux. Concernant le salaire, il est juste correct ni plus ni moins

Jean-Paul

OK merci pour ton retour, mais il y a une pression ou c'est quoi le problème exactement ? Ce sont les dirigeants qui te prennent la tête chaque jour ? Merci pour ton retour et bonne soirée , bon courage et merci encore pour votre temps vraiement c'est important pour moi comme le sujet car je cherche du travail

Est-il vrai que ALFEA s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

ALFEA essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

monique

michel

monique

502340300 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ALFEA ça va?

ALFEA a rendu disponible Assistante Administrative à nouveau le 2022-09-02.

Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALFEA.

ALFEA Questions fréquentes