MADAME FLORENCE RECLUS

3 B RUE PAUL BERT, 94110 ARCUEIL
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME FLORENCE RECLUS n’est pas vérifiée

Avis MADAME FLORENCE RECLUS

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME FLORENCE RECLUS.

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME FLORENCE RECLUS ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FLORENCE RECLUS ?

JMC
Date de l'expérience: 2022-05-02

J ai eu deux rdv avec Madame Reclus. J ai trouvé que c était un praticien qui avait très rapidement compris mes problèmes de santé et qui était très positive. Cela m a beaucoup aidé !

LorenzoINS

avez-vous suivi un traitement d'acupuncture ? Recommandez-vous ce traitement ? merci

Gabrielle R.
Date de l'expérience: 2022-05-02

Un médecin qui fait à la fois de l acupuncture et qui a une approche holistique. Une personne très à l écoute qui ne compte vraiment pas son temps ce qui est rare ! Je recommande plus que chaudement !

Rachid

recommandez-vous des traitements d'acupuncture ? Je pense l'essayer

Quels sont les avantages sociaux supplémentaires offerts par l'entreprise MADAME FLORENCE RECLUS en plus du salaire, tels que les tickets restaurants, les chèques cadeaux, etc. ?

Quelle est la stratégie générale de MADAME FLORENCE RECLUS concernant les relations professionnelles?

Comment sont gérés les temps libres des employés de MADAME FLORENCE RECLUS qui bénéficient du travail hybride ?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MADAME FLORENCE RECLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, ASTON 19-21 rue 8 mai 1945. Est-il plus facile de s'y rendre que de MADAME FLORENCE RECLUS?

Je voudrais savoir si MADAME FLORENCE RECLUS emploie des médecins aux mêmes conditions que CENTRE MEDICAL PARIS SUD?