ID PROCOM

114 RUE DE CANNES, 06110 LE CANNET
SIREN: 511880007 SIRET: 51188000700022 Téléphone: +33 6 59 43 31 23

Avis ID PROCOM, Offres d'emploi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ID PROCOM 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur ID PROCOM ?

Apparemment, ID PROCOM a une meilleure image sur le marché du travail que MADAME JOSIANE JAIS. Est-ce vraiment comme ça?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de ID PROCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ID PROCOM s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

L'offre de ID PROCOM m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MONSIEUR CHERIF KRIMOU?

ID PROCOM s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

L'entreprise ANGELHAIRDRESSER ROOM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ID PROCOM?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de ID PROCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y a une personnechez ID PROCOM qui a de nouvelles infos pour nous?

Êtes-vous satisfait des services de ID PROCOM? Se soucient-ils des clients?

J'aimerais parler avec qqn qui travaille chez ID PROCOM depuis longtemps. Je veux savoir pourqoui la note de cette entreprise est-elle 2

Peut-être que quelqu'un me dira s'il est difficile de se rendre au travail? L'entreprise ID PROCOM a Le Cannet recrute-t-elle actuellement?

Chez ID PROCOM, je travaille depuis quelques semaines. Si vous parlez l'anglais, je vous recommande cette entreprise.

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ID PROCOM, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

ID PROCOM recherche actuellement un ASSISTANT(e)ADV (H/F).

Un autre recrutement dans ID PROCOM, cette fois pour le poste Imprimeur / Imprimeuse Sur Étoffes.

ID PROCOM Questions fréquentes