Avis ASSISTANCE ST HERBLAIN ET INDRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Un poste de receveur placier en CDD, dès que possible jusqu’au 24/05, avec reconduction probable. Travail rythmé entre organisation du marché, placement des commerçants, collecte des droits de place et suivi administratif. Exigence majeure: gestion du terrain + horaires très matinaux (6h30) certains jours. Avantage principal: horaires fixes et plutôt cadrés sur la semaine.
Est-ce que les attentes sont fortes pour ce poste, et ce CDD vaut le coup côté charge/rythme et conditions?
Adrienne
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : ASSISTANCE ST HERBLAIN ET INDRE ou RESIDENCE LA GRANGE ?
Adrienne
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezASSISTANCE ST HERBLAIN ET INDRE ?