YZICO avis

109 BOULEVARD D HAUSSONVILLE, 54000 NANCY
SIREN: 790659098
L’expérience de l’utilisateur avec YZICO n’est pas vérifiée

YZICO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise YZICO.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Nombre de visites du profil : 120

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise YZICO ?

Flo
Date de l'expérience: 2022-08-07

Dans quelle région exercez-vous ?

Elsa

Êtes-vous intéressé par la zone en dehors du département Meurthe-et-Moselle?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-17

Je cherche un comptable qui travaille pour la société YZICO à Saint-Dizier. Moi aussi je suis comptable et je vais changer mon travail et je voudrais bien travailler pour votre société. C'est pour ça que je m'adresse à vous avec ma question pour connaître votre opinion à propos de votre employeur.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en YZICO? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 120 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que YZICO s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur YZICO. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci beaucoup pour l'indice

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1600 € à 5800 €. YZICO est mieux à cet égard?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans AKEA EXPERTISE COMPTABLE & AUDIT ou dans YZICO?

YZICO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

aurélien

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer standardiste sur 2400?

jérémy

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

aurélien

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-il vrai que YZICO s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par YZICO?

Est-ce que microsoft Office est utilisé quotidiennement par personnes qui travaillent chez YZICO au poste d'administrateur système ?

Bonjour, je pense postuler en tant que auditeur.Je vois l'entreprise s'annoncer à nouveau ces derniers mois. Faites-moi savoir, meilleures salutations.

Salut à tous. Je suis intéressé à travailler dans le poste gestionnaire paie.Y a-t-il un recrutement ouvert pour ce poste?

Voulez-vous obtenir un emploi dans lequel vous avez un bon salaire mensuel? https://www.indeed.fr/company/YZICO/jobs/Secr%C3%A9taire-Standardiste-26b71d45ab254f8c?fccid=8b149c2ff5fb11fe&vjs=3

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment YZICO? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-ce que l'offre de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-2019595738183559390 est actuelle ?

YZICO recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de saisie, Chargée de marketing et communication F/H (A négocier), Auditeur F/H (A négocier)

YZICO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DTDCChargé De Clientèle Junior - BTS GPME (H/F).

L'entreprise YZICO recherche pour la 26 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité