YZICO

109 BOULEVARD D HAUSSONVILLE, 54000 NANCY
Droit et comptabilité

Avis YZICO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise YZICO ?

Que voulez-vous savoir sur YZICO ?

Flo
Date de l'expérience: 2022-08-07

Dans quelle région exercez-vous ?

Elsa

Êtes-vous intéressé par la zone en dehors du département Meurthe-et-Moselle?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-17

Je cherche un comptable qui travaille pour la société YZICO à Saint-Dizier. Moi aussi je suis comptable et je vais changer mon travail et je voudrais bien travailler pour votre société. C'est pour ça que je m'adresse à vous avec ma question pour connaître votre opinion à propos de votre employeur.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en YZICO? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai que YZICO s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur YZICO. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci beaucoup pour l'indice

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1600 € à 5800 €. YZICO est mieux à cet égard?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans AKEA EXPERTISE COMPTABLE & AUDIT ou dans YZICO?

YZICO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

aurélien

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer standardiste sur 2400?

jérémy

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

aurélien

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-il vrai que YZICO s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par YZICO?

Est-ce que microsoft Office est utilisé quotidiennement par personnes qui travaillent chez YZICO au poste d'administrateur système ?

Bonjour, je pense postuler en tant que auditeur.Je vois l'entreprise s'annoncer à nouveau ces derniers mois. Faites-moi savoir, meilleures salutations.

Salut à tous. Je suis intéressé à travailler dans le poste gestionnaire paie.Y a-t-il un recrutement ouvert pour ce poste?

Voulez-vous obtenir un emploi dans lequel vous avez un bon salaire mensuel? https://www.indeed.fr/company/YZICO/jobs/Secr%C3%A9taire-Standardiste-26b71d45ab254f8c?fccid=8b149c2ff5fb11fe&vjs=3

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment YZICO? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-ce que l'offre de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-2019595738183559390 est actuelle ?

YZICO recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de saisie, Chargée de marketing et communication F/H (A négocier), Auditeur F/H (A négocier)

YZICO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DTDCChargé De Clientèle Junior - BTS GPME (H/F).

L'entreprise YZICO recherche pour la 26 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

YZICO Questions fréquentes