YTECH

Chambray-lès-Tours
SIREN: 510314719 SIRET: 51031471900012
Autres activités de service

Avis YTECH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YTECH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YTECH ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, YTECH ou CORPORUM?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans YTECH ou dans CORPORUM?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de YTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que YTECH s'occupe de les services de conseil en sécurité?

J'ai entendu dire que ALLIANCE MONETIQUE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans YTECH?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de YTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans YTECH en raison de virus?

mathis

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

J'aimerais travailler chez YTECH située à Chambray-lès-Tours. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? YTECH attend votre commentaire honnête.

YTECH Questions fréquentes