MADAME ANAIS BOULAND

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis MADAME ANAIS BOULAND

3.5

Quelle est l'approche de MADAME ANAIS BOULAND vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ANAIS BOULAND ?

Ben said
Date de l'expérience: 2022-01-03

Sage femme (supprimé par l'administrateur) echographie douleureuse consultation 5mn m'explique rien même pas j'ai entendu mon cœur de mon bb quelque seconde j'ai la demandé de me prescrir un médicament pour le vomissement mais elle ma dit nn c de catastrophe

Pauline

Vous avez payé combien pour cette visite ? 5 min de consultation, c'est une blague... Finalement, vous avez trouvé un autre médecin ? Bon courage et bonne année !

EL HADIRI.
Date de l'expérience: 2021-10-10

Mme Bouland est tres professionnelle, elle explique bien a chaque échographie. Je la recommande sans hésiter

Alicia

Merci pour votre commentaire. Est-ce que vous pouvez me dire combien vous avez payé pour la visite?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MADAME ANAIS BOULAND pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez MADAME ANAIS BOULAND ? Nous attendons de nouvelles entrées.

les activités des infirmiers et des sages-femmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME ANAIS BOULAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'en MADAME CHARLENE AVENEL, contrairement à MADAME ANAIS BOULAND, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

MADAME ANAIS BOULAND Questions fréquentes