chef
6 fois dans les derniers 329 jours, dernièrement 2024-05-01
Responsabilités
- en phase "étude"
- rédiger les spécifications technico-fonctionnelles
- concevoir, réaliser des pré-études, des études et des chiffrages estimatifs
Voir plus +53 - en phase réalisation
- animer, coordonner son équipe en fonction des objectifs
- définition des spécifications matières premières et produits finis et établissement des cahiers des charges sous-traitance en synergie avec la Qualité
- organiser et animer des réunions projets pour consolider les besoins
- animer l’équipe en charge des réceptions et des préparations et coordonner la saisie et la vérification des informations
- rédiger un cahier des charges
- construction des plans d’actions nécessaires pour animer les différents segments client
- etablir le planning des assemblages
- assurer la livraison des installations, de leur performance, leur sécurité et leur fiabilité
- déclarations des compléments alimentaires sur les portails des autorités dans les pays de commercialisation
- générer et saisir les ordres de fabrication sur système informatisé
- =>Assurer la conformité aux réglementations et normes en vigueur
- consulter les fournisseurs et lancer les appels d’offre
- piloter et déployer les projets IT au sein de la feuille de route IT en intervenant simultanément sur différents projets concernant l’ensemble des domaines de l’entreprise
- piloter l'ensemble des étapes de développement des projets
- communiquer la roadmap & vision en interne
- animer la gouvernance projet, alimenter et mettre à jour les outils dédiés à la gestion de projet
- transmission aux Achats des données pour achats des MP et prestation SST et des prix cible à négocier pour pouvoir établir un prix de vente compétitif en respectant la marge souhaitée
- rédaction du contenu des fiches techniques du site, recommandations en termes de communication produit
- mise en place et suivi des forecasts de chiffres d’affaires du mois
- animer l'équipe pour assurer le bon déroulement de l'activité en termes de qualité, productivité, traçabilité, sécurité et respect des délais
- participer au déploiement de projets organisationnels du périmètre
- analyser et aligner techniquement les réponses fournisseurs pour les travaux, le matériel et les équipements en vue de leur achat
- superviser et coordonner les travaux jusqu’à leur parfait achèvement
- brief, intégration, review, ciblage et envoi des différentes newsletters
- coordination avec des agences , pour déployer nos projets eCRM
- gérer les coûts, les délais et la qualité des projets
- etudes de marché, études de concurrence, écoute des remontées clients
- gestion des questions techniques ou « conseils » provenant du service client et du service communication
- assurer la remontée des informations: indicateurs d’activité, respect des règles d’hygiène et de sécurité, dentification des problématiques
- communiquer sur le projet en interne. Promouvoir le projet auprès de la hiérarchie
- définition du planning d’animation eCRM selon les actualités de la marque, les lancements produits, le planning d’animation, les offres …
- suivi de la performance des newsletters de manière hebdomadaire, mensuelle et par campagne
- être garant de la réussite du projet, de la tenue du planning et du budget et intervient de façon opérationnelle au niveau de la mise en œuvre
- recommandations en termes d’ingrédients pour répondre au cahier des charges du projet
- proposition de formulation des compléments alimentaires pour répondre au cahier des charges du projet
- participer à l’élaboration des procédures
- organiser la qualification des équipements mis en place
- coordonner les parties prenantes du projet et les contributeurs en collaboration avec le chef de projet métier
- organiser les solutions en s’assurant de la cohérence des choix dans leur globalité : maîtrise des impacts inter services, estimation des plans de charge de mise en œuvre, proposition d’arbitrages
- créer et maintenir la documentation relative aux nouveaux développements
- peut-être amené à participer à la formation des utilisateurs
- sourcing des ingrédients et des sous-traitants
- elaborer la demande d’engagement de dépense
- coordonner et planifier les réceptions et départs fournisseurs
- respecter la conformité des réalisations, des procédures internes, des normes et réglementation, des budgets, des règles de sécurité définies
- création et challenge des flux email automatisés pour optimisation de leur ROI
- rédaction du contenu étiquette
- proposition de dosages et posologie sur la base d’une revue scientifique exhaustive permettant d’établir des profils toxicologiques et dans le respect des contraintes règlementaires, mais aussi de façon à pouvoir justifier les allégations
- travailler en étroite collaboration avec les autres pôles opérationnels du site
- piloter les différentes compétences techniques de l’équipe
- calcul des PRI et marges, proposition de prix de vente
- identifier et gérer les risques inhérents aux projets
Exigences
- qualité d’organisation, méthodologie et d’adaptabilité permettant de gérer et d’optimiser les contraintes de délais, coûts, qualité
- bonne gestion des priorités, d’alerte, de prises de décision
- forte capacité analytique et orientation business
Voir plus +19 - esprit d’analyse et de synthèse, et aptitude à remonter des informations fiables, structurées et concises
- maîtrise des outils CRM, Klaviyo serait un plus
- de formation Ingénieur, ou BTS technique avec expérience significative , vous avez une expérience réussie dans un contexte pharmaceutique, cosmétique ou agro-alimentaire
- connaissance approfondie des aspects techniques du CRM incluant flux, segmentation et analyses
- de formation Bac+5 ou ingénieur avec une expérience de 5 ans minimum en tant que chef de projet technique dans le domaine informatique avec idéalement avec une expérience en e-commerce
- capacité à travailler en équipe
- forte affinité avec les valeurs et produits de la marque
- connaissance des enjeux du secteur logistique
- expérience : Minimum 3 ans d'expérience en gestion de CRM
- formation : Bac+5 en école de commerce, communication ou Web Marketing
- expérience réussie en management d’équipe
- polyvalence, réactivité, autonomie
- sérieux, fiable, méthodique, vous avez une bonne compréhension des problématiques techniques
- connaissance de l'outil de gestion de projets Monday est un plus
- déplacements ponctuel possible en France ou à l’étranger
- excellentes compétences en gestion de projet
- très bonnes qualités de communiquant : capacité à travailler en transverse avec de nombreux interlocuteurs & qualités rédactionnelles
- maitrise des outils informatiques
- capacité de gérer plusieurs tâches simultanément
salaire bas - 31 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste chef
Combien d'argent gagnez-vous en tant que chef ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise AROMA ZONE STORE est de 1750€.
La moyenne nationale est de 2700€
300 €
le plus bas
le plus bas
2650 €
moyen
moyen
5000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |