TLM TRAVAUX PUBLICS

SIREN: 800252405 SIRET: 80025240500017 Téléphone: +33 6 10 57 29 93
Évaluation 3.2/5

Avis TLM TRAVAUX PUBLICS

3.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TLM TRAVAUX PUBLICS ?

Que voulez-vous savoir sur TLM TRAVAUX PUBLICS ?

MR DELIERE
Date de l'expérience: 2023-11-07

tres bon travail éffectué a la maison ,rapide et efficace apersonnel sympathique
Entreprise a conseiller.

Alexandre

Superbe pour vous @MR DELIERE votre expérience chez eux est elle récente ? Pensez vous que je pourrais avoir la même chance que vous pour un service de rénovation ?

Alain G
Date de l'expérience: 2023-05-11

Avant travaux, le patron se déplace pour discuter du besoin et fait d'excellentes suggestion ce qui prouve sa parfaite maitrise technique.
Travail impeccable avec très bonne prise en compte de mon besoin. Le travail est soigné.
Les délais sont respectés et les ouvriers sont également au top.
Je recommande cette entreprise.

Alain G
Date de l'expérience: 2023-05-11

personnellemnt j'ai versé un acompte puis le solde après travaux !

Fanny

Dans ce cas si vous rencontrez un problème après réalisation des travaux pensez vous que le SAV répondra a votre soucis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-13

Parfait

Elise

Que recommandez-vous le plus à propos de cette entreprise? Merci pour les informations rapides.

3b invest
Date de l'expérience: 2021-05-11

Question aux employés:
Merci à l’équipe Tlm Tp .
À l’heure.
Boulot au top

Laurie

L'équipe sera sûrement ravie de lire votre commentaire.

Elodie
Date de l'expérience: 2024-03-11

Les utilisateurs sont très satisfaits des services de TLM TRAVAUX PUBLICS, soulignant la rapidité, l'efficacité, la prise en compte des besoins, le professionnalisme de l'équipe et le respect des délais. Recommandation unanime de l'entreprise. Comment l'entreprise TLM TRAVAUX PUBLICS a-t-elle réussi à répondre spécifiquement à vos besoins en matière de travaux ? Avez-vous été confronté à des défis spécifiques et comment l'entreprise y a-t-elle répondu ?

Y-a-t-il des projets en cours à l'entreprise TLM TRAVAUX PUBLICS en 2024 à Viviers ?

Est-il vrai que TLM TRAVAUX PUBLICS s'occupe de déblayage des chantiers?

déblayage des chantiers fait-elle partie de TLM TRAVAUX PUBLICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance et locaux neufs à Viviers? Etes-vous d'accord avec la note 3?

Louise

Mon évaluation de patron, c’est 8. Dans TLM TRAVAUX PUBLICS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TLM TRAVAUX PUBLICS. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si TLM TRAVAUX PUBLICS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TLM TRAVAUX PUBLICS ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 7.

L'équipe chez TLM TRAVAUX PUBLICS est fantastique, arrangeante et à l'écoute. Le travaille en lui-même chaque journée est différent et enrichissant. Ce qui me parait le plus agréable dans mon poste de canalisateur c'est ambiance et perspectives d'évolution.

Vous pouvez gagner de 300 € à 4200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans TLM TRAVAUX PUBLICS?

TLM TRAVAUX PUBLICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

alan

Je travaille comme canalisateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans TLM TRAVAUX PUBLICS?

lisa

TLM TRAVAUX PUBLICS se concentre sur l'employé. cheques vacances sont très attractifs.

alan

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? TLM TRAVAUX PUBLICS ou FP TP?

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TLM TRAVAUX PUBLICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Canalisatrice - TLM TRAVAUX PUBLICS recrute actuellement pour ce poste.

Position Canalisateur dans TLM TRAVAUX PUBLICS est disponible à nouveau!

TLM TRAVAUX PUBLICS Questions fréquentes