LA TROUPE DES ZICOS

6 RUE DE LA MAIRIE, 91140 VILLEJUST
Arts, culture et divertissement

Avis LA TROUPE DES ZICOS

C'est quoi les zicos ?

Que voulez-vous savoir sur LA TROUPE DES ZICOS ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ce fut un spectacle dynamique, avec des chants et de la musique que tout le monde connaît. Pendant 3h, nous avons été mis en haleine. Merci pour cette soirée qui met du baume au coeur, de la joie. Nous avons revu Dorian et Hervé, et ce fut un plaisir de les revoir après leur passage sur notre petit écran à N'oubliez pas les paroles. Du talent et de la bonne humeur. A revoir dès que possible

Dorian

Peut-on dire que l'expérience musicale qu'ils proposent correspond à toutes les générations ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Oui tous les chants sont connus et appréciés du public, notamment les années 80 . Toutes les générations peuvent être conviés pour ce type de spectacle vraiment attrayant, où l'on ne s'ennuie pas une seconde

Dorian

Et est-ce que ils organisent les spectacles constamment?

Spectacle à Sainte Geneviève des Bois Salle Gérard Philippe 20h30

Morgan

Pour quel jour exactement est prévu le spectacle dont vous faites mention @Pat45 ?

Magnifique soirée de musique et de chants. Une ambiance exceptionnelle avec le plaisir de retrouver Dorian et Hervé sur scène en dehors du petit écran. Un moment agréable plein de dynamisme et de joie. A revoir avec plaisir

Vendredi 23 février à Ste Geneviève des bois

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LA TROUPE DES ZICOS ou en NI CLOU NI VIS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA TROUPE DES ZICOS? Sinon, que fait cette entreprise?

LA TROUPE DES ZICOS Questions fréquentes