ET APRES SERVICES

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis ET APRES SERVICES, Offres d'emploi

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ET APRES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ET APRES SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise ET APRES SERVICES est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de Infinit Transaction?

Est-il vrai que ET APRES SERVICES s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

l'accueil de jour des personnes âgées fait-elle partie de ET APRES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en RITCHAARDSANTE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ET APRES SERVICES voisine. C'est vrai?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CAP RETRAITE ou ET APRES SERVICES?

Les employés de ET APRES SERVICES participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Je viens de terminer mes études dans deux facultés, mais aucune expérience...
Ai-je la chance de travailler dans l'entreprise ET APRES SERVICES a Saintes-Maries-de-la-Mer comme Moniteur Educateur H/F?
Merci!

bastien

Comment est le recrutement pour le poste monitrice-éducatrice ici? Difficile d'y accéder?

l'accueil de jour des personnes âgées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ET APRES SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les educateur ont une influence sur la prise de décision? Occupent-t-ils de un protocole sanitaire est mis en place?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ET APRES SERVICES? Je voudrais savoir plus d'infos sur eux.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez ET APRES SERVICES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Très bonne expérience chez ET APRES SERVICES à Colombes. Travail enrichissant et salaire 1760 € correcte

L'entreprise ET APRES SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

Offre N° 149PKXRAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale À Domicile - ET APRES SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

ET APRES SERVICES Questions fréquentes