KONTRON TRANSPORTATION FRANCE SAS

Montigny-le-Bretonneux
Téléphone: +33 6 99 33 33 92

Avis KONTRON TRANSPORTATION FRANCE SAS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KONTRON TRANSPORTATION FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur KONTRON TRANSPORTATION FRANCE SAS ?

Combien d'employés KONTRON TRANSPORTATION FRANCE SAS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

estelle

Je suis employé comme ingénieur architecte mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans KONTRON TRANSPORTATION FRANCE SAS et sont-elles rémunérées?

hugo

Hé, en travaillant comme ingénieur architecte, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

estelle

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Salut, je voudrais postuler au poste d' ingénieur. Est-ce que c'est possible de garder des enfants et en plus travailler à plein temps ? Quelqu'un avait la même situation ? Je voudrais connaitre votre expérience.

Y a-t-il qulqu'un qui cherche un emploi aux alontours de Guyancourt? Je voudrais vous reccomander KONTRON TRANSPORTATION FRANCE SAS où vous pourriez gagner au moins 833 €

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur KONTRON TRANSPORTATION FRANCE SAS. Merci d'avance et bonne journée!

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur KONTRON TRANSPORTATION FRANCE SAS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

KONTRON TRANSPORTATION FRANCE SAS recrute actuellement pour le poste de Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de KONTRON TRANSPORTATION FRANCE SAS! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!