PARQUET LUTZ

6 RUE DE RIBEAUVILLE, 67100 STRASBOURG

Avis PARQUET LUTZ

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PARQUET LUTZ ?

Que voulez-vous savoir sur PARQUET LUTZ ?

Date de l'expérience: 2023-04-25

Entreprise très professionnelle qui réalise un superbe travail en respectant tous les termes du contrat. M. **** est très réactif et à l’écoute de ses clients. Le résultat dépasse mes attentes, mon parquet est superbe je ne peux que conseiller cette entreprise

Myriam

Bonjour et je vous remercie pour votre partage d'expérience ici. Sinon, ont-ils aussi respectés les délais de travail ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que PARQUET LUTZ emploie aux mêmes conditions que GILLES G?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en GILLES G qu'en PARQUET LUTZ?

PARQUET LUTZ comme GILLES G offre des forfaits pour Noël?

PARQUET LUTZ fournit également des services de papier peint en aérosol?

Comment PARQUET LUTZ s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, PARQUET LUTZ peut tomber?

alexandre

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PARQUET LUTZ?

henri

Telles informations sont disponibles sur https://www.parquets-strasbourg.fr/.

alexandre

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.parquets-strasbourg.fr/. Merci encore une fois

Il existe de nombreuses entreprises remarquables à Strasbourg.

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez PARQUET LUTZ? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

PARQUET LUTZ Questions fréquentes