Avis 3 LE MOULIN DE SAINT PAUL
Salut tout le monde ! 3 LE MOULIN DE SAINT PAUL ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Opportunité chez 3 LE MOULIN DE SAINT PAUL en tant que Chef de rang bistronomique!
Rôle clé dans un nouveau restaurant, demandant maîtrise des techniques gastronomiques, gestion de stress, et capacité à interagir avec des clients variés, parfois dans une langue étrangère.
Les exigences sont-elles adaptées aux conditions de travail? Des expériences à partager concernant le travail dans ce type d'environnement?
Chez qui les réunions sont-elles les plus efficaces : 3 LE MOULIN DE SAINT PAUL ou CTRE PERTECTIONNEMENT COIFFURE ?