ARTISAN DU MIDI

71 CHEMIN HARAS DE LA CRAU, 13980 ALLEINS

Avis ARTISAN DU MIDI

Quel est le meilleur site pour trouver des chantiers ?

Que voulez-vous savoir sur ARTISAN DU MIDI ?

M.ANDRE
Date de l'expérience: 2024-02-03

Fuyez cet artisan qui vous sollicite pour des acompte mais qui ne fini jamais le chantier . Un collectif de victimes est d'ailleurs constitué dans le cadre d'une procédure judiciaire . Cet artisan ne décroche plus au téléphone ou bien trouve des excuses pour ne plus venir...nous sommes nombreux dans cette situation ...cette société est amenée à déposer le bilan

Coralie

Bonjour, @M.ANDRE et comment est-ce que vous avez connu cet artisan?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

mauvaise très mauvaise expérience avec cet artisan

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ARTISAN DU MIDI ou en LOTRA CONSTRUCTIONS?

Est-il vrai que dans ARTISAN DU MIDI, contrairement à MACONNERIE BILLIGNIN, ils paient toujours à temps?

Dans ARTISAN DU MIDI comme dans RIVE SUD BATIMENT ET SERVICES payent-ils des heures supplémentaires?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez ARTISAN DU MIDI. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

ARTISAN DU MIDI Questions fréquentes