LASOTEL GROUPE

Évaluation 2.4/5
26 RUE EMILE DECORPS, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 835012006 SIRET: 83501200600010 Téléphone: +33 4 27 46 00 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis LASOTEL GROUPE

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LASOTEL GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur LASOTEL GROUPE ?

Cette société recherche-t-elle actuellement des techniciens dans le département Conseils et services aux entreprises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-29

Question aux employés:
2 ANS de galères. Ne respecte pas se fournisseurs ni même ses condamnations des tribunaux

one
Date de l'expérience: 2021-06-29

LASOTEL GROUPE s'occupe-t-elle la gestion d'autres entreprises?

one

LASOTEL GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Plus de télétravail

Kevin

Recommanderiez-vous cette entreprise à toute personne désireuse de télétravail? Est-ce la société met tous les moyens, outils de travail etc pour que chaque collaborateur puisse vivre la meilleure expérience possible?

Faut-il avoir un BAC +5 pour pouvoir travailler chez LASOTEL GROUPE ?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, LASOTEL GROUPE ou CAMPENON BERNARD MANAGEMENT?

LASOTEL GROUPE ou CAMPENON BERNARD MANAGEMENT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de LASOTEL GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4900 € chez LASOTEL GROUPE, comme dans des entreprises similaires?

LASOTEL GROUPE s'occupe de la planification stratégique?

Parlez-moi de votre attitude envers LASOTEL GROUPE, l'aimez-vous?

LASOTEL GROUPE à Villeurbanne - comment peux-je postuler pour un emploi dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance?

LASOTEL GROUPE Questions fréquentes