VOTRE ESCALE BEAUTE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis VOTRE ESCALE BEAUTE

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VOTRE ESCALE BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur VOTRE ESCALE BEAUTE ?

Dams
Candidat
Date de l'expérience: 2019-12-02

Responsable respectueuse qui explique très bien son métier et qui le pratique avec passion

Yvette

Ah vraiment! c'est encourageant et intéressant. Savez vous si ils ont besoin des stagiaires en ce moment

Nénette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-14

Entreprise respectueuse des employés stagiaire et apprentie

Malika

Est-ce qu'ils effectuent leur taches comme il se doit et est qu'ils sont des personnes aimables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Recommandez-vous plus de travailler dans VOTRE ESCALE BEAUTE ou dans CAROLINE L ART DE LA BEAUTE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Ne savez-vous pas si VOTRE ESCALE BEAUTE vend en ligne comme CAROLINE L ART DE LA BEAUTE?

Est-ce que VOTRE ESCALE BEAUTE, comme O SECRET DE BEAUTE, accepte toutes les plaintes sans exception?

l'épilation fait-elle partie de VOTRE ESCALE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de VOTRE ESCALE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezVOTRE ESCALE BEAUTE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Ajoutez le premier commentaire sur VOTRE ESCALE BEAUTE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Est-il vrai que VOTRE ESCALE BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

VOTRE ESCALE BEAUTE Questions fréquentes