Avis ETABLISSEMENT FEYT
ETABLISSEMENT FEYT était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Un poste de Menuisier Atelier en anticipation d'un départ à la retraite chez ETABLISSEMENT FEYT!
Réalisation de travaux divers en menuiserie avec un profil recherché axé sur la motivation plutôt que l'expérience. Salaire basé sur le profil, comprenant des primes et des avantages tels qu’une mutuelle, des semaines de travail alternées, et une aide au logement.
La rémunération et les attentes sont-elles équilibrées pour ce type de poste? Des avis sur l'environnement de travail chez FEYT?
Bonne entreprise, belles réalisations en bois pvc et alu !
Chiffre d’affaires et bénéfices de ETABLISSEMENT FEYT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
RAS entreprise locale sérieuse.
Délais de livraison très longs, rendez-vous pas respecter , mauvaise communication avec les clients , je déconseille sauf si on veut attendre indéfiniment une hypothétique livraison , et bien sûre ils encaissent un à compte conséquent et on est bloqué , en plus il font fabriquer à l'étranger , bonjour l'artisanat local !!!
Bonjour,
Nous doutons que vous connaissiez notre entreprise ou que vous soyez une de nos clients.
Nous sommes fabricants et donc nous ne vendons pas de menuiseries de fournisseurs étrangers (et cela n'a jamais été le cas).
Nous vous invitons à venir visiter nos deux ateliers de fabrication à Lavitarelle 46210 Montet et Bouxal. Nos équipes serons ravies de vous montrer leur travail.
Bien cordialement,
Ets FEYT
SAV nul
Entreprise familiale, bonne ambiance.