ETABLISSEMENT FEYT

SIREN: 352912141 SIRET: 35291214100012 Téléphone: +33 5 65 40 33 08
Évaluation 2.3/5

Avis ETABLISSEMENT FEYT

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ETABLISSEMENT FEYT ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT FEYT ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-28

Délais de livraison très longs, rendez-vous pas respecter , mauvaise communication avec les clients , je déconseille sauf si on veut attendre indéfiniment une hypothétique livraison , et bien sûre ils encaissent un à compte conséquent et on est bloqué , en plus il font fabriquer à l'étranger , bonjour l'artisanat local !!!

Romane

S'ils encaissent un acompte conséquent et en retour il y a pas de satisfaction est ce que l'entreprise vous rembourse ?

ETS FEYT
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour,
Nous doutons que vous connaissiez notre entreprise ou que vous soyez une de nos clients.
Nous sommes fabricants et donc nous ne vendons pas de menuiseries de fournisseurs étrangers (et cela n'a jamais été le cas).
Nous vous invitons à venir visiter nos deux ateliers de fabrication à Lavitarelle 46210 Montet et Bouxal. Nos équipes serons ravies de vous montrer leur travail.
Bien cordialement,
Ets FEYT

...
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonne entreprise, belles réalisations en bois pvc et alu !

Trivier
Date de l'expérience: 2023-11-06

RAS entreprise locale sérieuse.

Cqvs
Date de l'expérience: 2022-04-08

SAV nul

Date de l'expérience: 2022-03-15

Entreprise familiale, bonne ambiance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-15

Super entreprise.

Un gros avantage est "plan d'epargne" de ETABLISSEMENT VERMANDE C R T. L'entreprise ETABLISSEMENT FEYT le donne-t-elle également?

Est-il vrai que ETABLISSEMENT FEYT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ETABLISSEMENT FEYT? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur ETABLISSEMENT FEYT, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ETABLISSEMENT FEYT. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Courrier de ETABLISSEMENT FEYT ou de EURL LAVIGNE PRADIER appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que ETABLISSEMENT FEYT offre un mutuelle plus attrayant que RANDSTAD. Comment ça se passe en réalité?

ETABLISSEMENT FEYT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Veuillez énumérer 3 entreprises a recommander avec de bonnes conditions du travail a Montet-et-Bouxal.

ETABLISSEMENT FEYT recrute pour le poste de Offre N° 148SZMSMENUISIER CHANTIER (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Montet-et-Bouxal? Participez au premier recrutement chez Couvreur à ETABLISSEMENT FEYT.

ETABLISSEMENT FEYT Questions fréquentes