LAZEO

SIREN: 517861514 SIRET: 51786151400027 Téléphone: +33 1 43 59 10 10
Autres activités de service

Avis LAZEO

11 abonnés

Quel laser utilisé Lazeo ?

Normita
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je viens ici donner mon avis objectif.
Oui, le laser marche, après un certain nombre de séances. Cela étant dit voici ce qu’il faut savoir sur lazeo et plus précisément lazeo grenoble.

Tout d’abord, allez voir les avis sur Indeed, des anciennes employées de cette entreprise, je ne témoigne pas ici par rancœur, mais juste afin de mettre en lumière une machine qui a et qui va encore détruire un bon nombre de personnes. Je ne saurais dire aux patientes ce qu’elles représentent pour cette entreprise si ce n’est un portefeuille ni plus ni moins, attention, je ne dis pas que certaines employées dans les centres ne sont pas bienveillantes, mais celles ci ne restent jamais longtemps… Ne supportant pas le manque de valeurs de cette entreprise ou l’acharnement de leurs collègues.

J’ai été la 1° responsable de ce centre, j’avais à cœur de bien faire mon travail, respectant les patientes et défendant le droit des salariés, malheureusement pour moi, une collègue avec les dents bien longues (tu te reconnaîtras),dès le lendemain de mes congés après s’être introduit dans mes comptes mails perso, sûrement pro ainsi que dans mon compte avec mes fiches de paies (voulant toujours être plus payées elle est partie me diffamer auprès de la direction, proposant dans la foulée de prendre ma place ce qui a été fait en moins d’une semaine)( il paraît que j’aurais fait payer moins cher à des patientes en échange de règlements en espèce, je sais qu’aucune clientes ne se reconnaîtra, il paraît que je n’étais jamais à mon poste alors que je ne prenais même pas de pause dej, et enfin que j’arrivais toujours tres tard au travail et venait seulement quand je le souhaitais. Bref)
Je me suis vu remplacée par cette personne alors même que j’étais en congé voilà pour le côté humain des 2 seules jeune femmes qui restent actives à cette heure dans l’entreprise.
Jamais je n’aurais imaginé, qu’on puisse se faire écraser ainsi après s’être autant battu pour elles et avoir été si dévouée à cette entreprise.

Au delà de ça, j’aimerais dire à toutes les personnes passant sur cette page, après avoir cru aux différents mensonges de ma direction, sachez qu’il n’y a pas de médecin puisque chaque médecin ayant voulu travailler chez Lazeo Grenoble s’est retrouvé avec une procédure de la part de l’ordre des médecins de la ville, sachez que les médecins d’astreinte ne sont que des médecins travaillant à Paris, qui ne vous accorderons que très peu d’attention, si vous aviez un problème. Sachez également qu’aucune esthéticienne n’a le droit de pratiquer de laser, avec ou sans médecin, sachez également qu’une infirmière n’a pas le droit de pratiquer de laser sans la présence d’un médecin pour mettre les paramètres sur la machine.
Vous pouvez si vous le souhaitez, vous renseigner auprès de l’inspection du travail, de l’ordre des infirmières, ainsi que de l’ordre des médecins.
Ne vous fiez pas à la note globale de Lazeo Grenoble, elle est biaisée, en effet, suite à nombre de concours, les patientes se voyaient récompensées en échange d’un bon commentaire. Vous remarquerez que chaque fois qu’il y en a un mauvais , il y a une recrudescence des bons commentaires.Et oui, la famille, les amis des employées sont mis à contribution pour redorer la réputation d’une praticienne ou du centre avec de faux comptes qui plus est..
Toi qui a repris la suite de la 2° responsable qui a évolué aussi vite qu’elle a abandonnée ses collègues, écrasant, et faisant tout ce que tu aurais détesté qu’on te fasse, ne prends pas la peine de répondre, toute diffamation sera suivi d’une plainte.Je sais que la direction pense être toute puissante, mais il commence à y avoir énormément d’anciennes employées licenciées sous de faux motifs, et dans différentes régions, qui se rassemblent, c’est une question de temps…
À la nouvelle responsable et sa déléguée régionale je vous souhaite de ne pas connaître la même fin que toutes celles qui ont été diffamées sans pouvoir se défendre réellement, malgré que vous soyez prêtes à écraser quiconque dénoncera vos agissement mais il y a toujours plus ambitieux

Avis indeed partagé

Il y a tellement à dire !
les notes étaient tellement mauvaises qu’en un jour lazeo a pris un certain nombre de bons com d’employées actuelles afin de remonter.
Pour résumer j’ai été responsable 2 semaines après l’ouverture d’un centre suite à l’abandon de la responsable.
J’ai tout donné pendant des mois, personne n’avaient rien à redire, je défendais mon équipe, je faisait en sorte d’être la plus juste possible sans être sur le dos de personne, et puis un jours je suis en vacances dès le lendemain l’employée qui avait les dents les plus longues s’introduit dans mes mails perso afin de trouver sans doute quelque chose de compromettant, elle n’a rien trouvé si ce n’est mon bulletin de paie et décide de m'évincer pour prendre ma place.
Après seulement 4 jours de congés elle réussit a monté ses copines du travail pour faire front contre moi, à coup de fausses accusations puisque tout ce dont on m’a accusé ce sont des choses faites par cette même collègue.
J’ai été licencié sous de faux motifs, vol ( sans preuves bien sûr) sur le fait que je ne faisais pas mes horaires en venant quand je le voulais ( alors que j’étais là chaque jour 30 minutes avant l’ouverture) que je laissais mon boulot aux autres alors qu’on me reprochait deux semaines plus tôt de à pas assez déléguer … bref
Ma collègue devint responsable à ma place alors même que j’étais encore en vacances et non licenciée… une habitude je pourrais citer 4 centres avec des licenciements abusifs.
La nouvelle responsable a su cirer les bottes de la direction et a évolué en 2/3 mois en faisant régner une atmosphère catastrophique aux employées restantes et qui l’ont suivies pour me faire partir sous couvert de fausses promesses…
dans cette entreprise un cdi ne vaut rien, ils trouveront de faux motifs, faux témoignages en échange d’une prime ou autre pour se séparer de quelqu’un qui ne va pas dans leur sens.
En fait les personnes qui restent longtemps dans cette entreprise n’ont que très peu de valeurs humaines, ils faut être une suiveuse avec la direction mais capable d’écraser ses collègues pour y rester.
Je ne parle même pas des échanges téléphoniques, le soir, le week-ends ou autre et de la façon de nous parler de la direction, jamais vu ça en 20 ans de travail. Pire expérience de ma vie, au début le salaire nous tient et ensuite on se rend compte que rien ne vaut sa santé mentale et sa vie privée aucun salaire n’est à la hauteur de tous ces sacrifices.
On ne dira pas non plus les primes que la direction change tout le temps pour revoir à la baisse mais réaugmente pour certaine personne à condition de ne rien dire aux autres au risque de se faire licencier.
j’espère qu’un jour quelqu’un mettra en lumière les fraudes de cette boîte rien que pour le fait qu’aucun médecin ne soit présent au centre et que les filles légalement n’ont pas le droit de pratiquer, les esthéticiennes encore pire et les infirmières ne le peuvent non plus demandez à l’ordre et à l’inspection du travail des dossiers sont en cours

Léa
Date de l'expérience: 2023-10-19

En septembre 2022, j'ai commencé des séances de laser. Lors de mon premier rendez-vous, on m'a informé que j'aurais besoin de 6 séances. 6 séances n'ayant pas suffit, j'ai effectué une septième séance le 2 août 2023, mais je ne suis toujours pas satisfaite.

En mai, après mes 6 séances de prévues initialement, on m'a finalement dit qu'il m'en fallait entre 8 et 10, j'ai même eu un devis pour 5 séances supplémentaires le 30 mai. 6 + 5 = 11, je me retrouve loin des 6 proposées initialement. J'en ai finalement pris qu'une 7ème en août.

En octobre, j'ai téléphoné pour annuler un rendez-vous. N'ayant pas les résultats attendu j'ai demandé à voir quelqu'un afin de montrer les résultats des séances car sur les photos que j'apporte d'habitude on ne se rend pas vraiment compte. On m'a proposé un rendez-vous avec le médecin. Je me suis rendu à mon rendez-vous le 19 octobre 2023, le médecin me dit ne pas s'occuper des traitements Lazer, il a quand même regardé puis m'a renvoyez à l'accueil vers une Lazeriste.

Je pensais qu'elle allait me recevoir dans une des pièces mais non je suis restée au comptoir. Elle m'a expliqué que je n'aurai pas du voir le médecin, que j'ai bloqué un créneau de 30min pour rien alors qu'on m'a donné le rendez-vous par téléphone 15 jours avant. Je pensais lui montrer mes zones mais "les photos lui on suffit" pour elle c'est une repousse normale et il me faut encore une séance. Pour moi cela est impossible qu'en une séance tout disparaisse au vu des résultats. Je lui ai reproposé qu'elle regarde par elle même mais elle n'a pas voulu.

Je suis déçue que cela n'est pas fonctionné et déçue que les discours soient aussi différents à chaque fois. J'ai du mal à croire qu'une séance sera suffisante, à ce jour je n'ai pas repris de rendez-vous car je doute des discours entendus.

Je suis également déçue de mon dernier rendez-vous car j'attendais vraiment de montrer mes zones afin d'avoir des conseils. La lazeriste n'a même pas pris la peine de se mettre dans une salle avec moi pour que je lui montre.

J'ai envoyé un mail envoyé le 20/10/2023 et sur le site. Mail qui à ce jour reste sans réponse.

Mel
Date de l'expérience: 2022-12-12

ET EN PLUS VOUS FAITES SUPPRIMER LES AVIS

DEUXIÈME CONVOCATION POUR EXERCICE ILLÉGAL DE LA MÉDECINE AU POSTE DE LAZERISTE ! CETTE FOIS CI PAS EN TANT QUE TÉMOIN MAIS EN TANT QU’AUTEUR ! LA PRATIQUE DU LASER NE PEUT ETRE EFFECTUÉ QUE PAR UN MÉDECIN OU SOUS SON CONTRÔLE, = EXAMEN DE LA ZONE, RÉGLAGES ET TRAITEMENT A SUIVRE. ce qui n’est évidemment pas le
Cas puisque même recruter un médecin c’est trop pour eux ! FUYEEEZZZZZZZZ CEST LES PB

Totalement vrai!!!

J’ai travaillé chez Lazeo et je sais les pratiques de cette entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 10181 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-19

Equipe très compétente, je suis ravie de la prestation offerte par lazéo

Date de l'expérience: 2024-03-20

super expérience chez lazeo, ce sont des personnes compétentes

Kim
Date de l'expérience: 2024-01-20

Expérience désastreuse. Publicité mensongère. Personnel inexpérimenté.

xxx
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-10

après 3 mois de travail en CDI on nous impose un avenant à notre contrat de travail dans la plus grande illégalité mettant fin à nos conditions de rémunération
aucune communication avec le siège les RH qui ne sont jamais joignables
nous sommes priés soit d'accepter de ne plus être payés soit de quitter la boite
résultat, 2 mois de salaire jamais payés après une fin de contrat faite de la façon la plus irrespectueuse qui soit

vin
Date de l'expérience: 2023-09-08

rv pris pour épilation laser, une fois sur place on me dit que l'emla que j'avais mis est interdit, sans que rien ne m'ait été au téléphone, et que rien n'est indiqué sur leur site.
Résultat : transport : coût et durée, emla gâchés, en plus de mon énervement;
aucune compensation proposée malgré leur incurie.

Imen
Date de l'expérience: 2022-10-06

J’ai fait le soin hydrafacial, franchement je vois pas acune difference avant et après le soin
Je suis tellement déçue

Date de l'expérience: 2022-09-02

Suite à mon rendez-vous de 9h ce matin et malheureusement j’avais 5 minutes de retard problème de stationnement ont ne peut me recevoir alors que je me suis déplacé j’ai payé m’as place de stationnement, sois je reprends rendez-vous ou j’attends 1h c’était peut-être un signe qu’il ne fallait pas aller la bas

Inarsa
Date de l'expérience: 2022-09-02

Versailles mon premier rendez-vous à mal commencé RDV à 9h j’arrive avec 5 minutes de retard car c’est compliqué de trouver une place de stationnement !!! Et là on me dit vous êtes noté absente ont ne peut pas vous prendre il y a quelqu’un juste après vous !!! Mécontent car je me suis déplacé j’ai payé une place de stationnement et je ne peux être autrement cas 10h là je ne comprends pas pour une première visite je dois repartir ou attendre bas c’était peut-être un signe je ne prendrai plus jamais rendez-vous dans la bas

Milah
Date de l'expérience: 2022-08-18

Le top du top!! Des equipes a l ecoute et au petit soin.

Redah
Date de l'expérience: 2022-08-18

Tres bonne experience chez lazeo

Date de l'expérience: 2022-07-30

YVOUNET

Bonjour.
Je suis un homme de 60 ans, client (patient) chez Lazeo depuis peu.
Tout d'abord, le fait qu'une personne se trouve à l'accueil ne préjuge en rien de ses qualités ou de ses compétences.
Dans mon centre Lazeo qui vient d'ouvrir, l'infirmière laseriste à jonglé quelques semaines entre soins et accueil.
Posez directement la question à la personne concernée, elle devrait vous répondre !
Pour l'épilation laser, l'idéal absolu est une peau claire avec des poils épais et foncé, ensuite chaque personne peut réagir différemment en fonction de son métabolisme, son état hormonal, etc.
Les poils ont des cycles de pousse, chute et repousse et il est normal qu'un traitement puisse durer de 12 à 18 mois pour être complet. Le nombre de séances peut lui aussi varier de 5 à 10 environ.
Il est nécessaire de raser les parties du corps concernées 12 ou 24h avant, mais PAS pour le visage.
Donc il va y avoir une petite période ingrate après la séance pendant laquelle effectivement certains poils "crament" ou se recroquevillent, pendant que d'autres virent au gris cendre.
De plus pas d'exposition (Bronzette) au soleil, et application d'une crème protectrice indice 50.
Pas d'épilation ou autre tentative, les poils brûlés par le laser tomberont tout seuls.
Il est nécessaire d'attendre quelques jours, après lesquels on peut effectuer un léger gommage qui évacuera les résidus de poils.
Il est important que l'on vous renseigne sur place, mais également que vous vous intéressiez vous même sans subir passivement ce que l'on vous fait. Si vous avez des questions, posez les aux personnes concernées ! ;-)
En espérant vous être utile ...

Date de l'expérience: 2022-07-25

GuyM

peut-être que le docteur travaille sur deux postes ? Ce n'est pas interdit

GuyM

des esthéticiennes ne sont pas qualifiées pour faire des injections?

Emilie

L’assistante du médecin a été former à pratiquer suivie d’une formation stricte donc oui elle as tout ses droits de pratiquer légalement

Nana
Date de l'expérience: 2023-01-02

Faux! Déjà il faut voir les formations des laseristes c’était 3 jours avec l’obtention d’un diplôme sans valeur idéale pour les autres soins style Hydrafacial 3h de formation !
La majorité des lazeo France n’ont pas de médecins puisque l’ordre des médecins leur explique bien que les pratiques de lazeo ne sont pas légal donc les médecins partent et ainsi de suite !
Les médecins ne sont en rien des médecins Esthetique avec un vrai D.U c’est des médecins de tous bords a qui on fait une vague formation d’une semaine ! La blague !
Et qui plus est la loi est claire une infirmière et non pas une esthéticienne peut pratiquer le laser à condition que ce soit un médecin qui reçoivent en première consult et que ce soit le médecin qui programme la machine.
Tout ce que dit lazeo sur une soit disant loi sur le laser est faux. Demandez leur quel article quel amendement et vous verrez qu’ils sont hors sujet et essaie juste de brouiller les pistes.

Tefoutpasdemoistp
Date de l'expérience: 2024-02-01

Une assistante médicale n’est pas un médecin elle n’est donc pas habilité à pratiquer des gestes médicaux quels qu’ils soient. En France aucune formation autre que les études de médecine ne permettent de pratiquer la médecine esthétique
Son rôle est :
-Gestion des patients et du cabinet,
-Suivi du parcours de soins du patient,
-Passage des cartes vitales,
-Mise à jour et classement des dossiers médicaux,
-Report des informations dans le carnet de santé,
-Réception des résultats d'examen,
-Commandes de matériel,
-Hygiène du cabinet.

ines
Date de l'expérience: 2022-07-18

Cela fait quelques années que je fait 2 fois par an des injections avec toujours le même praticien au centre Lazéo paris 16 je suis très satisfaite a chaque fois le résultat très satisfaisant.

Zoé

pour quoi faites-vous des injections deux fois par an ?

Mayan
Date de l'expérience: 2022-07-13

Experience tres positive dans le centre lazeo versailles!!

Lucas

Ils font uniquement épilation laser ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Lou

Salut, je suis un peu étonné de ton avis, car je pensais que ce cabinet est professionnel, en fait, ils ont donné la raison pourquoi RDV a été annulée ? Merci d'avance pour votre retour, en même temps, avez-vous un cabinet à me recommander ? Merci infiniment

Très bien
Date de l'expérience: 2022-06-30

Épilation très satisfaite

Agnieess20
Date de l'expérience: 2022-06-13

Aucun suivi , médecin qui décale toujours les séances de lasers. (supprimé par l'administrateur)

Adam
Date de l'expérience: 2022-06-08

J'ai commencé chez Lazeo il y a 1 an en tant que chef de projet audiovisuel et je suis ravi de l'entreprise.
Une ambiance conviviale, chaleureuse, et surtout, on m'a fait rapidement confiance et on a su m'épauler lorsque j'en ai eu besoin.
Un grand merci à l'équipe de communication.

Denis
Date de l'expérience: 2022-06-08

Je suis ravie de travailler chez lazeo depuis 2 ans. Une ambiance familiale, agréable et stimulante au sein des centres.

Laura K
Date de l'expérience: 2022-06-08

Ravie de mon expérience Lazeo.

Lolotte
Date de l'expérience: 2022-06-07

Très satisfaite

Date de l'expérience: 2022-05-22

(supprimé par l'administrateur)

Megane

Je ne sais pas si je peux te croire car les avis sont super... quelqu'un peut confirmer ses dires ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Anne-Laure

Vous avez lu d'autres avis sur leurs prestations ? Vous n'avez pas d'expériences pareilles ?

Bella
Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonne expérience pour ma part.
Travailler avec beaucoup de femmes et dans un secteur esthétique peut être parfois difficile mais c mieux qu ailleurs…ca je vous le dis

Kelly

Bonjour ! Je voudrais travailler dans ce secteur. Pourquoi c'est un secteur difficile selon vous ?

Raya
Date de l'expérience: 2022-04-07

Merci a lazeo de m’avoir fait confiance

Gabriel

Comment ils vous ont fait confiance ? Pourriez-vous en dire un peu plus ? Je suis très curieux de votre point de vue

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-05-03

Je suis chez lazeo depuis plus de deux ans et je suis tres contente de mon travail. Contrairement a ce que j’ai lu, les équipes sont compétentes et les patients généralement très contents !
Je suis fière de travailler iciW

Daniel

Alors, d'où viennent ces avis qui critique les compétences des employés de Lazeo ?

Daniel

Lorsqu'un employé est licencié, reçoit-il des arguments valables ?

Daniel

Je ne suis pas d'accord avec vous. Il y a beaucoup d'avis négatifs que l'on peut lire ici

Parce que lazeo Bourges a utilisé laser spectra pour peau matte. Résultat ma peau dû à melasma..est devenu plus foncé qu avant et irréversible. Aujourd'hui plus foncé qu avant en plus ils ont proposé 10 sceances pour un montant de 1900 euros pour ce traitement. Heureusement j'ai arrêté à cause du résultat. Pourtant j'ai demandé à plusieurs fois si laser Spectra peut causer ça. Ils ont dit non. En fait j'ai entendu parler que ce laser n'est destinée pour traiter melasma mais pour épilation. Et j'ai eu 2 injections hyaluronique pour 720 euros. Franchement cet argent dans la poubelle.. Parce que 0%résultat. Je ne sais pas si je l'avais eu vraiment ce produit ce jour là. En total 720 +190 =910 euros perdu. ️

Date de l'expérience: 2022-05-02

(supprimé par l'administrateur)

Matthias

Les managers sont irrespectueux envers d'autres employés ? Comment ils les traitent ?

Que voulez-vous savoir sur LAZEO ?

LAZEO Questions fréquentes