A2 MAC1

Évaluation 3.5/5
25 LA CHAUSSEE DE HARY, 02140 HARY
SIREN: 410517767 SIRET: 41051776700019 Téléphone: +33 3 23 98 49 66
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis A2 MAC1

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise A2 MAC1 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur A2 MAC1 ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Salaire operateur

Daniel

Quel est le titre du poste dont vous parlez? Opérateur de quoi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que COHESIONS STRATEGIQUES, comme A2 MAC1 a un portefeuille de services?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, A2 MAC1 ou COHESIONS STRATEGIQUES? Je voudrais savoir

A2 MAC1 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Si vous cherchez un nouveau poste, nous recrutons depuis 2020-12-13 pour ce nouveau poste disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CJZQ. Merci d'envoyer vos candidatures des maintenant s'il vous plait!

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans A2 MAC1 ou dans MME MARIE BERNADETTE MOULIERE, qui est à proximité?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil A2 MAC1?

alexia

Quant à infographiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A2 MAC1 ?

Bonjour, savez-vous si A2 MAC1 recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur A2 MAC1. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

A2 MAC1 recrute actuellement un nouveau Adjoint / Adjointe Au Responsable Des Ressources Humaines. C'est peut-être toi?

A2 MAC1 Questions fréquentes