ZEN ESTHETIC

9 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 54260 LONGUYON
Autres activités de service

Avis ZEN ESTHETIC

Comment remercier une esthéticienne ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN ESTHETIC ?

Jenn
Date de l'expérience: 2023-08-02

Venu comme promis au rdv et porte fermée.... sans explication ni coup de téléphone pour prévenir

Bastien

Est il possible qu'ils aient eu une urgence car c'est vraiment étrange, avez vous reçu des nouvelles de leur part depuis ce jour ?

J'ai entendu dire que ZEN ESTHETIC se soucie plus du développement de ses employés que JUST UNE DOUCEUR, est-ce vrai?

l'épilation fait-elle partie de ZEN ESTHETIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Des produits comme ZEN ESTHETIC ou JUST UNE DOUCEUR fonctionnent mieux?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ZEN ESTHETIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, ZEN ESTHETIC est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ZEN ESTHETIC ou dans MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZEN ESTHETIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est l'atmosphère dans ZEN ESTHETIC?

L'entreprise ZEN ESTHETIC vous propose le soutien au conjoint survivant

Chez ZEN ESTHETIC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Esthéticien Praticien / Esthéticienne Praticienne.

ZEN ESTHETIC Questions fréquentes