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Gérant escroc, insultant, bipolaire et malhonnête, ne tiens pas ses engagements et se fiche du client. Son seul et unique objectif est d'extorquer votre argent ! Il vous suffit de regarder les réponses aux derniers avis négatifs pour comprendre. Il vous dit:" il fallait commander en été". Alors pourquoi vendre en hiver si vous vendez de la "meerde humide"!? Faut porter plainte contre cet individus narcissique!
Faux avis des dirigeants
service déplorable - compte rendu non complet envoyé au radiologue, ce qui a eu pour conséquence une erreur médicale grave puisque le cancer du sein n'a pas énoncé et donc une prise en charge avec 4 mois de retard. Aucun retour de mai. Retour de la secrétaire agressive qui refuse de donner une explication et informe que la direction donnera un retour, mais rien depuis deux mois. Irresponsables, irrespectueux, honteux. Une procédure judiciaire est engagée.
Je me suis rendu sur un site spécialisé (SOCiETE) et apparemment, l'entreprise a été radiée du RCS (Registre du Commerce des Sociétés) depuis le 19-03-2024. Ce qui me fait envisager le pire. Néanmoins, sans savoir du tout que cette mésaventure allait m'arriver, j'ai souscrit un contrat d'aide juridique auprès de Groupama (Assur770 - LPJ). Ainsi qu'un abonnement en illimité pour la consultation d'avocats spécialisés (Assur 770) dans divers domaines (dont les litiges commerciaux), il y a quelques jours (je pensais encore ingénument à ce moment-là que c'était sûrement une erreur de transaction ou que l'entreprise n'avait pas les bonnes infos).Ce n'est donc pas du tout pour cette raison que j'ai souscrit ces deux contrats. N'ayant aucune nouvelle suite à mon message laissé sur le (portable, sic !) de l'entreprise (pas de numéro fixe, encore un indice du sérieux de cette entreprise) ni à mon mail de réclamation en réponse à ma seconde demande (on m'avait répondu à la première), il est vraisemblable que j'utilise mes deux contrats de protection. Je suis aussi abonné et membre cotisant à l'association de défense des consommateurs « Que Choisir ». Sachant que l'entreprise m'a transmis son IBAN et son BIC, qu'elle a un site internet dédié. Que les noms des propriétaires sont mentionnés au RCS, et enregistrés à l'INSEE, elle est traçable. On verra bien.
Très bon acceuil et service à prix raisonnable.
Chauffeurs *et complètements*. Se laissent couler à des vitesses phénoménales même lorsqu'ils se font dépasser et donc te doublent par la droite. Pourtant je suppose qu'ils sont payés à l'heure 🤷 ou alors leur donner une meilleure régule parce qu'ils sont frustrés de se faire dépasser
Mon chiot acheté courant fin février 2024 est en bonne santé ! Et très joueuse
Pas d'entretien. Pas de contrat. Le contrat lui même est différent de ce qui a été proposé/convenu. Le point de contact est inutile, voire même incompétent. On vous demande de fournir des fiches de travail mais la personne précédente envoyait les mêmes photos au point de contact et n'était pas passé depuis décembre 2023. Emcombrants à retirer seul, vu que personne ne vient aider. Faut supplier pour avoir du matériel et des produits, mais bizarrement le point de contact s'ettone que l'agent précédent n'ait "jamais contacté pour ça". Outils inexistants, voire cassés. A fuir. J'ai commencé le 15 avril. J'aurais du recevoir mon contrat le 18. Je le recois aujourd'hui et c'est pas ce dont on avait parlé ensemble. Le point de contact complètement à la ramasse qui fait des promesses qu'elle ne tient pas. Envoi de la fiche urssaf jamais recue. Ça cherche a vous coincer dans un CDD renouvellable en envoyant le contrat avec peu de marge de retournement. Ah et la clause qui explique que si vous quittez vous êtes pas rémunéré. Illégal!
Il possede un entrepôt en **
Ça c est bien passé
Entreprise très professionnelle
5etoile parce j'aimerais intégrer votre structure pour apporter mon inspectise
Amabilité , écoute et rapidite
J'aimerais participer aux missions d'intérim à DPD
Porcelaine made in Limoges
Merci beaucoup!!!!
Points positifs : Autonomie, souplesse sur les horaires Points négatifs : Inégalités, manque de considération, communication difficile et biaisée avec la direction, incompréhensions
Je ne recommande pas du tout cette formation car les cours ont 4 ans et en markéting digital, c'est très vieux. De plus aujourd'hui il est extrêmement difficile de s'intégrer dans le marketing digital car le cout des publicités à explosé, le public ne participe presque plus au wébinaire comme avant. Bref, cette entreprise à la soit disant "haute notoriété" propose des choses qui ne fonctionnent plus.
LVD énergie - homeblock toute la meme soupe avons livré 2 containers maritimes neufs pour 7920€ le 11-08-2021 malgré divers rappels aucun règlement demande la preuve de livraison - c est fait avec bon de transport de livraison- on conteste la signature sur le bordereau " signature inconnu n appartient pas à l entreprise " notre réponse la livraison précédente payée .... la signature de réception est la même;;; entreprise qui brasse de l air - fonctionne avec des subventions (politique) faisant de la concurrence déloyale envers les acteurs du métier les artisans C est notre argent qui est dilapidé.......formations bidons....train de vie politique....... bla bla bla sur réseaux sociaux
Terrifiant ,raciste, aigris et surtout ce moque des gens malheureusement cnest toujours le personnel et pas les dentistes qui sont désagréables.
Très mauvaise expérience,je déconseille fortement. Premier jour d'arrivée, j'assiste à une embrouille entre un ancien collègue et l'employeur. Avec le temps j'ai eu le même coups, j'ai compris alors leurs stratégies.
Super satisfait de mon achat chez Auto Flaw, un très bon accueil, un commercial très professionnel, véhicule bien préparé et révisé, je recommande ce garage
Sur les avis Google, goueznou est beaucoup apprécié et demandé ! Peut on le demander pour une intervention !? J'aimerai qu'il intervienne chez moi !
Bonjour je suis monteur échafaudage depuis 2019 j’aimerais bien travailler avec vous je cherche du boulot
quel sérieux réponse immédiate - colis envoyé aussitot la commande (à chaque fois érrivé 24h après la commande) produits exacts toujours un petit mot gentil manuscrit IMPECCABLE
bonjour MAX non il ne faut pas verser de l argent avant d avoir un poste !! simplement faite vous envoyer un billet de train avant , ou si c est ubn deplacement prevu en voiture pour des raisons de greve comme ca ete le cas pour moi , faites vous virer une avance de frais .
Entreprise à fuire ,un gérant qui ne pense qu’à la rentabilité, des conditions de travail horrible.
Bonne expérience, équipe sympa
Je recommande cette société très sérieuse.
Je tiens à remercier Self Climat Morvan pour son professionnalisme . En effet Ayant eu un problème sur ma vitre de poêle Morvan, cette société a de suite fait le nécessaire afin de remplacer cette vitre. Efficacité , réactivité et réparation bien effectuée. Merci encore 👍👍
Parking Lutece Indigo Paris 1er habilité PMR. Pas de places attribuées. Ascenseur s'arrête au 1er étage venant du moins 3 et là surprise 3 paliers de marche nous attendent !!! Aucune réponse à l'appel d'urgence. Merci de faire le nécessaire pour régler cette nouvelle discrimination avant les JO.
Je suis très satisfait des poignées de portes que j'ai acheté chez eux.
Ca y est !!!! bye bye foodle et arrivée de ideel garden plus en adéquation avec nos valeurs et UN VRAI respect des consommateurs
De la très mauvaise qualité.
Égalité homme femme est elle vraiment prôner par tout les directeurs ?
Mauvaise ambiance générale, les employés se plaignent sans cesse et se tirent tous dans les pattes dû à un mauvais management (peu de considération, politique de « diviser pour mieux reigner »)
Bonjour je voudais votre adresse mail pour envoyer mon cv merci
Oui, sans succès.
Entreprise en plein développement qui forme et accompagne les jeunes vendeurs
A fuir
0 ÉTOILE je ne vous conseille pas du tout d’acheter une voiture avec Mathieu, j’ai eu que des problèmes et les problèmes ne sont toujours pas fini il en a profiter car je ne m’y connais pas en voiture j’ai fait l’achat de ma première voiture chez lui j’ai acheté une 207 qui avait l’air parfaite quand j’ai été la voir, il m’a bien dit qu’elle avait aucun problème qu’il a fait la courroie de distribution, la vidange le contrôle technique… tout semblait parfait mais après l’avoir emmené à mon garage ils ont découvert que la courroie alternateur était morte. La vidange n’a pas été faite et la courroie de distribution je n’ai pas pu la faire vérifier mais il ne m’a jamais fourni les papiers ni les factures. Après plusieurs demandes de ma part j’ai dû faire, je ne sais pas combien d’aller retour pour qu’il me répare ma voiture même pas 1 semaine après mon achat j’ai eu que des problèmes. Je lui ai amené ma voiture pour qu’il me change ma courroie d’alternateur car ça faisait un moment qu’elle était morte et ça commençait à toucher le moteur. Après qu’il m’a soi-disant changé la courroie alternateur en me mettant une courroie alternateur d’occasion alors qu’il ne m’a même pas demandé j’ai été quand même récupérer ma voiture. J’ai à peine roulé pour rentrer chez moi que je suis tombé en panne sur une route à 90 donc vous vous imaginez bien que toutes les voitures arriver vite. Heureusement que j’ai eu un réflexe de vite me mettre sur le côté quand j’ai vu que la voiture était en train de me lâcher j’ai frôlé l’accident. Après ça bien sûr il m’a fait ramener une dépanneuse encore heureux, j’ai envie de dire. Tout ça parce que c’est lui qui a changé la pièce et que apparemment il ne se n’est connais pas. Et sûrement avec sa pièce d’occasion aussi après l’avoir laissé encore chez lui. Après que j’ai été encore la récupérer que soi-disant tout allait bien. en commençante à conduire ma voiture de plus en plus je me suis rendu compte que les freins ce n’était pas trop ça déjà depuis le début je me disais qu’ils sifflés beaucoup trop souvent mais bon je lui ai bien demandé il m’a dit qu’ils ont aucun problème qu’ils ont été changé alors moi bien sûr vu que je m’y connais pas je l’ai encore cru mais j’ai quand même été faire un contrôle technique et quand je vois que mes plaquettes de freins sont mortes à l’arrière et à l’avant, y compris les disques et les tambours et que mon contrôle technique n’a rien à voir avec celui qui m’a fait. Le premier contrôle technique qu’il a fait la voiture n’est pas passé à cause de la pollution et il y avait marqué l’usure des plaquettes de frein, des disques de tambour et quelques autres anomalies mais le jour même il a refait le contrôle technique pour que la voiture soit favorable donc en mettant une bombe pour enlever un peu de pollution et comme de par hasard il y avait plus rien marqué. Je n’ai jamais fait attention et j’aurais dû parce que expliquez-moi comment en quelques heures il a pu régler le problème des plaquettes de freins, des disques et des tambours le même jour et toutes les petites autre anomalie. je dois aussi refaire le parallélisme sur ma voiture et changer les deux pneus avant car ils sont complètement lisse. Et bien sûr toutes les fois où je l’ai appelé.(souvent, il ne me répondait pas. J’ai vraiment galéré pour l’avoir au téléphone.) Pour le problème de ma voiture, il râlé et se plaignait que si il changer les pièces la voiture elle aller être neuve alors que au prix que j’ai payé je trouve ça totalement normal qui doit me changer les pièces surtout que ce n’est pas rien et bien sûr je n’en parle pas que à chaque fois il jeter la faute sur ses collègues. et pour vous dire je l’ai pris en vidéo en train de regarder le moteur etc. de ma voiture avec sa cigarette à la bouche plein de cendres, ça m’a tellement choqué et ensuite tous les mensonges qu’il m’a fait déjà. Concernant la clé soi-disant la clé est centralisé alors que pas du tout elle n’a jamais marché. Malgré qu’il m’a changé la pile il fallait changer complètement la clé il m’avait promis de le faire et il a jamais fait, malgré que je l’ai relancé plusieurs fois. Le rétroviseur c’est un miroir qu’il a coller donc je peux même pas le bouger pour qu’il soit à ma vision. enfin bref j’en passe mais dites-moi est-ce que c’est normal de vendre ça à une jeune fille qui vient à peine d’avoir son permis QUELLE HONTE !!! j’en ai pas fini avec lui, le procès va commencer .
Vraiment pas satisfait de vos services. Il manque réellement de sérieux dans votre entreprise. Si vous n’êtes pas capable d’honorer vos courses et bien n’acceptez pas. Le client n’a pas à attendre 1h30.
Très sympa et discret.
Le problème Antoine c'est que vous faites 10 fautes d'orthographe en 3 phrases... prenez des cours de français avant de répondre ou alors privilégiez google traduction
Je suis arnaquer vous faites très attention ils sont pas honnêtes, Ils ne veulent pas me rendre mon argent637, 5€ Nous nous reverrons un autre jour devant Dieu et je ne vous pardonnerai jamais.
Super très pro très agréable bonne explication de leur travail
J ai travaillé sur le site de ** Management inexistant Employé qui se prend pour le chef " *" et qui **l ambiance Et employé qui ne connaissent pas leurs boulot
Après un parcours universitaire pas assez nourrissant, l'eepssa est venu compléter mes manquements, surtout au niveau des techniques corporelles et émotionnelles. Cette école m'a beaucoup apportée, autant dans les théories, dans les pratiques mais aussi dans l'humain. J'ai beaucoup grandit en tant que personne et être thérapeutique. Le cadre accompagne chaque processus. Je serais toujours très reconnaissante d'avoir croisé le chemin de cette école.
(supprimé par l'administrateur) et potentiel (supprimé par l'administrateur) Chantier non securisé, installateur en danger, esclavagisme des employés etc...
a bien suivi le dossier d'expulsion, dans les délais et bonne procedure . par contre, donne peu d'information
impossible de vous joindre au téléphone???
Bonjour, J'ai acheté une grande valise SAVEBAG square Sean 7, il y a moins de deux ans. Les deux pneus arrière des roulettes se sont déchirées lors d'un voyage. Le service commercial m'a renvoyé les roulettes sans aucun frais et sans exiger la facture perdue. Une marque qui tient la route, c'est plutôt rare. Nouvelle preuve qu'acheter français à souvent un effet positif. Savebag, c'est une réparation...comme sur des roulettes ! Merci Lionel BAMOND
Je voudrais commander des pâtés au châtaignes avez-vous un site sachant que je ne suis pas de votre région
Parce que je trouve le produit acheté efficace que j'ai reçu la tablette et que si ce monsieur ou dame n'a pas pris le produit comment peut il ou elle se prononcer. Norival
A l'écoute, réactif, livraison rapide
mon employeur et sorti de la medecine du travail conventionné apres mon accident du travail mon emplyeur pour ne pas avoir a faire une adaptation de poste j'ai eu un medecin soit disant du travail qui n'était que médecin généraliste a la retraite qui a aucun moment c'est posé la question sur les difficultés d'avoir une arthrodèse lombaire la vrai medecine du travail m'avais mise inapte sans adaptation de poste le medecin de medispace elle a validé le retour au travail comme si rien n'avait d'importance une société qui met la vie et la santé après les intérets de l'employeur escro et compagnie
Bonjour, auriez-vous un régulateur pour une dynamo Paris-Rhone G11 R 79 ? Cordialement.
Après une recommandation par un amis j'ai choisis coprim pour l'installation de mon poêle a granulés et de mon ballon solaire. Tout a marché pendant 1an, puis mon ballon est tombé en panne et la début de la galère !! Après un nombre d'appels sans réponse énorme, j'ai eu un technicien qui m'a totalement baladé, j'ai ensuite eu une seconde personne qui m'a indiqué que le technicien était débordé et qu'il m'était assigné un nouveau technicien qui devait me recontacter. Et bien qeuneni!! Depuis novembre je n'ai plus d'eau chaude et coprim ne répond ni au recommandés, vous baladent au téléphone et ne font strictement rien. Je ne recommande pas du tout cette société, le sav ne fait rien et ne répond pas ni aux mails, ni par Facebook ni par courrier et vous baladent au téléphone. Passez votre chemin si vous souhaitez une société sérieuse.
Je ne peux malheureusement que confirmer les avis précédents. Turn over important sur les structures de l'association, les salariés sont souvent en souffrance sur leurs postes. La direction n'est pas soutenante, le management est d'une autre époque et souvent en dehors du cadre légal. La résistance au changement est visible à tous les étages. Assez peu d'entraide au sein des équipes. L'état des bâtiments est le reflet des mentalités, ça aurait besoin d'une remise en état et aux normes. Je suis parti car les premiers à souffrir de ces problèmes internes sont les personnes handicapées.
Les travaux de réfection complète de notre toiture nécessitaient une réelle réflexion et nous avons été très bien conseillés par M. Dégremont qui nous a aidés à faire la part de ce qui était vraiment nécessaire et de ce qui pouvait attendre un peu, compte tenu de notre budget.Au final, nous avons été mis en confiance par le côté honnête de sa démarche et cette confiance s'est renforcée quand nous avons vu à l’œuvre les couvreurs, Jason, Clément, Diego et Gabin ( en formation), Tous très professionnels, réactifs et compétents. De plus, M. Dégremont a bien supervisé les travaux en venant régulièrement sur le chantier. Le résultat est à la hauteur de notre attente. Je veux donc exprimer ma totale satisfaction d'avoir fait appel à SMC Bois et je recommande cette société
entreprise serieuse et tres bon atelier
A fuir, socièté qui facture son service mais qui ne se préoccupe pas du client, s'il peut avoir la voiture de location ou pas? Le servcie a été facturé avec une carte de débit la même carte a été refusé par l'agence de location parceque c'est une carte de débit et pas de crédit. Ceci est écrit en petit dans les conditions de vente qui fait plusieurs pages. VIPCars doit informé le client en insistant sur la carte de crédit et refusé toute reservation si ceci n'est pas fait avec une carte de crédit. Conseil, louer chez les agences connu sans passer par les intermediaires qui prennent leurs commissions et dans certains vous vous retrouver a payer le prix fort de la location à la dernière minute.
Est-ce facile de se dégager un salaire correct en consultant indépendant ?
J'ai ete très surprise d'apprendre que vous avez arrêté la fabri action des palmiers et grand sables, pourquoi avec mes 5 amies nous sommes reparti avec seulement des madeleines ,pas de stoc ks de palmier et sables, nous sommes pas les seules à regretter
Nous avons réservé un logement à Vallorcine au mois de mars avec paiement d'acompte, début juillet soir un mois avant paiement du solde. Deux semaines après, annulation de notre location par Happy rentals, soit disant le propriétaire à vendu. Donc il loue des appartements ne sachant pas si le bien est en vente. A ce jour nous n'avons toujours pas été remboursé.
Excellent a conseillé
Bonjour Mentionnez votre numéro de portable et nous vous mettrons dans la boucle
Bonjour j'ai eu 2 personnes au top arriver 20 mn avant sur le chantier le sourire il explique au top travail propre équipe 32 je conseil
Réparation, faite ,le Devis initial a doublé ,oblgé de payer pour récupérer mon ordi. Pas de transparence suffisante .