TAXIS RADIO DE LA VILLE D ORLEANS

Orléans
Transport et logistique

Avis TAXIS RADIO DE LA VILLE D ORLEANS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TAXIS RADIO DE LA VILLE D ORLEANS ?

Que voulez-vous savoir sur TAXIS RADIO DE LA VILLE D ORLEANS ?

Kiki
Date de l'expérience: 2023-08-28

Vraiment pas satisfait de vos services. Il manque réellement de sérieux dans votre entreprise. Si vous n’êtes pas capable d’honorer vos courses et bien n’acceptez pas. Le client n’a pas à attendre 1h30.

Constance

Bonjour, @Kiki je suis navrée. Mais est-ce que vous avez eu droit a une explication de cette longue attente?
Merci.

TAX
Date de l'expérience: 2021-12-02

30mn de retard sur un taxi réservé et réponse à mon appel après 15mn d attente :" pas de taxi disponible "... Pas fiable donc.

Magalie

le taxi est enfin arrivé ?

Qu'est-ce qui se passe chez TAXIS RADIO DE LA VILLE D ORLEANS avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? TAXIS RADIO DE LA VILLE D ORLEANS ou TAXI 2?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans TAXIS RADIO DE LA VILLE D ORLEANS que chez TAXI 2, non?

Pas loin ,il se trouve AGENCE CLARIS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de TAXIS RADIO DE LA VILLE D ORLEANS?

Travail en parfaite autonomie, horaires avantageux, anglais, ambiance sympathique, équipe solidaire dans le travail.

TAXIS RADIO DE LA VILLE D ORLEANS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

À quoi ressemble le travail dans le département de Transport et logistique à Orléans? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires dans ces départements? Je serai très reconnaissant pour la réponse.

maéva

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

jérémy

823795380 - voici le numero qui est sur https://www.taxis-orleans.fr/ de TAXIS RADIO DE LA VILLE D ORLEANS

maéva

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

TAXIS RADIO DE LA VILLE D ORLEANS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

TAXIS RADIO DE LA VILLE D ORLEANS Questions fréquentes